FakirBleu Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Bonjour :P Le tournoi aura lieu le 11 et 12 avril 2015 à la salle des fêtes de Creuzier le vieux, rue Arloing 03300 Creuzier le vieux.-Inscription: Un chèque de 15€ à l'ordre des "Gardiens de Durendhal" à envoyer à : Patrick Monsauret 12 rue d'Yser 03200 Vichy. Votre liste dans le corps du mail (clair et lisible, avec nom, pseudo, n°tel) à envoyer à thermesdutroll@gmail.com Votre inscription sur T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12927 40 joueurs et 8 listes de chaque race seront acceptée.-Règlement: Règle V8 avec dernière mise à jour (50% seigneur etc...) 2999pts no-limit, pas de perso spé Forteresse pliable interdite Les bâtiments et collines bloquent les LDV 12 dès de pouvoir utilisés max par phase AM sur les sorts "auto-kill" (soleil, être, 13eme sort...) Pas de liste alternative Nain du chaos Thamurkan accepté Armée peinte et soclée obligatoire-Déroulement: Samedi: Arrivé des joueurs 8h30 pour le café "de bienvenu" 1) 9h-12h30 2) 13h-16h30 3) 16h30-20h Dimanche: Arrivé des joueurs 8h30 pour le café "du réveil" 4) 9h-12h30 5) 13h-16h30 Remise des trophées 17h Les 5 parties seront des bashes pure. Ronde suisse aménager pour la première partie système anti-sous marin: victoire mineure à 300pts, victoire majeure à 600pts VMaj 20pts VMi 17pts Nul 10pts DEF 0pts VMaj 19pts VMi 16pts Nul 10pts DEF 1pts VMaj 18pts VMi 15pts Nul 10pts DEF 2pts VMaj 17pts VMi 14pts Nul 10pts DEF 3pts VMaj 15pts VMi 12pts Nul 10pts DEF 5pts une unités en fuite à la fin de 6eme tour rapporte 100% des pts une unités baisser à 50% de son effectif rapporte 50% de ses points (valable aussi pour les perso et autre monstre, 50% des PV) GG tuer +150pts GB tuer +100pts Bannière prise +25pts Quart de table prit par une unité OP +100pts/quart goal average en cas d'égalité Unité OP: - 5 figurines d’infanterie - 3 figurines de cavalerie/ infanterie monstrueuse - 2 figurines pour les autres types de troupes Un prix de peinture sera accordé à la plus belle armée Point de fairplay: -1pts par liste au delà de la deuxième -1pts à -5pts pour retard de liste ou de paiement -xpts pour tout autre raison (retard à la table, mauvais comportement etc...)-Service: Bar avec boissons, pression et barre chocolaté Pour le samedi midi nous vous proposons un hot-dog choucroute+dessert+boisson pour 6€ et pour le dimanche midi hot-dog raclette+dessert+boisson toujours au prix de 6€ Pour le repas du samedi soir, nous organisons à la salle un repas convivial (entrée,plat,dessert,boisson) au prix de: 12€/pers Merci de confirmer par mail vos choix. Cette année possibilité de dormir dans le salle le vendredi soir et samedi soir (prévoir le nécessaire pour passé une bonne nuit), il n'y a pas de douche, ceci dit des lavabos seront à votre disposition (prévoir gant de toilette, serviette et savon) En gros vous avez la possibilité de passer tout votre week end sans prendre la voiture, ni payer d’hôtel :) A très bientôt !!! Modifié le 22 mars 2015 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 J'aurais aimé venir cette année mais malheureusement pas dispo ce week-end. Amusez-vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Petite question vu que c'est du no limit les unités du "Monstous Arcanum" sont acceptés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour Venant de la lointaine Sarthe, nous serions deux à dormir dans la salle dès le vendredi soir. Jusqu'à quelle heure y aura t'il quelqu'un pour nous accueillir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Les HB ont il droit Glotkin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Petite question vu que c'est du no limit les unités du "Monstous Arcanum" sont acceptés ? Et non :) Les HB ont il droit Glotkin? Non plus :) Bonjour Venant de la lointaine Sarthe, nous serions deux à dormir dans la salle dès le vendredi soir. Jusqu'à quelle heure y aura t'il quelqu'un pour nous accueillir? Jusque tard, dis moi à peu près à quelle heure vous allez arrivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Nous devrions arriver vers minuit. Mais nous amènerons en liquide de quoi dédommager l'attente du gentil organisateur patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Pas de problème :good: N'oubliez pas tout le nécessaire du parfait campeur :fear: (pas de douche mais lavabo et prévoir couchage sinon carrelage) Modifié le 4 mars 2015 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Coooooooooooooooooool, un grand merci pour l'effort. Je cogite sur la liste et vous l'envoie dès que je suis d'accord avec moi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeddStark Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Qu'il est bien ce Nico! :sblong: Moi j'en serais avec grand plaisir :smokin: A pluche :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Nico, c'est un amour, il te prête même son gant et sa main pour se laver au lavabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Yo les gars, j'ai une question parce que tout ça n'est pas très clair ! ^^ Quand tu parles de "Règle V8 avec dernière mise à jour (50% seigneur etc...)", à quoi correspond exactement le "etc." ? Parce que je vois une limitation à 12 dés en phase de magie alors j'ai envie de penser qu'on reste à l'ancienne. Je vois "pas de glotkin" pour les HB alors je me dis qu'on mélange pas non plus les armées. Donc j'en arriverais presque à penser que la seule règle non V8 originelle c'est le 50% de perso, j'ai bon ? Je ne sais pas si je viendrai mais vu qu'on m'a demandé d'accompagner, je me renseigne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Liste envoyée... Petite question: puis-je jouer mon char éventreur en char de base ? J ai les 2 figurine mais l éventreur est plus joli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Donc j'en arriverais presque à penser que la seule règle non V8 originelle c'est le 50% de perso, j'ai bon ? C'est ça :good: Et oui mick, si tu veux jouer ton éventreur en char de base c'est possible si ton adversaire est ok. Modifié le 8 mars 2015 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 màj T3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour J'ai envoyé mon chèque il y a une semaine. Pas de nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varnine Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Liste envoyée hier et réglement ce jour :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Bonjour J'ai envoyé mon chèque il y a une semaine. Pas de nouvelle? c'est bon, on l'a :good: Modifié le 11 mars 2015 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) Bonjour, j'ai plusieurs questions avant de cloturer ma liste : victoire mineure à 300pts, victoire majeure à 600pts A 2999, d'expérience, c'est très peu, voir même ridicule vu les autres bonus possibles. Etes-vous sûr de maintenir? une unités baisser à 50% de son effectif rapporte 50% de ses points (valable aussi pour les perso et autre monstre, 50% des PV) Un perso monté sur un monstre? 50% par entité, ou 50% total? Bannière prise +25pts Je suppose que au CaC'(vaillant sacrifice), ou anihilé au tir ca compte aussi? Quart de table prit par une unité OP +100pts/quart Si les deux partenaires de jeux ont des unités OP? Le plus d'unité remporte? Points de bravoure? Sinon d'autres questions en vrac : - Socle pour les pégase EN : 40*40 (ETC) ou 50*50 ( Inter et seule fig morathi), au choix pourvu que ce soit les même dans toute l'armée? - Est-il possible depuis une même unitée, le même tour de faire charger 2 personnages? - La RM fonstionne contre les sort auto kill? Merci en tout cas. Polo Modifié le 16 mars 2015 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ravi de retrouver tout ce beau monde. Quand Glotkin est refusé, c'est le perso spé ? Les unités genre putrid blightkings, morghast, Stormrat sont bien autorisées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Au hasard Stormrat^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 En tout cas le tournois à l'air de motiver plus de monde que l'année dernière :good: Bien joué les gars, 2999pts no-limit c'est toujours sympa vu le nombre de tournois avec règlement à rallonge qu'y a ce moment. J'en serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpoch Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Salut, je viens avec des HE. Mais à ce format j'aurais besoin qu'une âme charitable me prete 10 lions blanc sans EMC pour le week. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 le cul de jatte, (le) 07 Mar 2015 - 17:43, a écrit : Donc j'en arriverais presque à penser que la seule règle non V8 originelle c'est le 50% de perso, j'ai bon ? C'est ça :good: Et la mort du général Vampire? En gros tous les erratas games ou QUE les 50%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Le 25% est a 749 ou 750 ? Le 50% a 1499 ou 1500 ? L'incendiaire exalté est-il interdit ? (Errata parlant il fait parti de l'armée démons ) Les unités EoT (gros rats avec mitraillettes et nouveau khorneux par ex) sont ils jouables ? Modifié le 17 mars 2015 par Kapteyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés