FakirBleu Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Messieurs Dernière ligne droite avant clôture définitive des inscriptions (dimanche soir) :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Chèque posté hier (avec montant comprenant les 2 repas de midi) La liste ne tardera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour à tous , Merci de vérifier sur T3 vos teams respectives afin que vous ne tombiez pas contre votre ami le premier jour du moins . merci de me communiquer via MP , la modification le cas échéant . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, dernière minute puis je m'inscrire ? je sais j'arrive à l'arrache mais je ne devais pas être dispo ce week end et finalement c'est bon. bref si il y a une petite place pour moi je prends . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le règlement au niveau du comptage des points. si je me reporte au tableau ci-dessous: victoire mineure à 300pts, victoire majeure à 600pts VMaj 20pts VMi 17pts Nul 10pts DEF 0pts VMaj 19pts VMi 16pts Nul 10pts DEF 1pts VMaj 18pts VMi 15pts Nul 10pts DEF 2pts VMaj 17pts VMi 14pts Nul 10pts DEF 3pts VMaj 15pts VMi 12pts Nul 10pts DEF 5pts Admettons que la première partie je marque 685 points de plus que mon adversaire. Si je suis le tableau je marque donc 20 points pour une victoire majeur. Si en revanche j'avais marqué entre 300 points et 599 points de plus que mon adversaire je n'aurais eu que 17 points dans toucher les cas. Nous n'avons donc que quatre possibilités de points par partie, dans le cadre de la première partie ça aurait été 20 17 10 ou 0. Est-ce que j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpoch Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 chèque posté ce matin ^^. Quelqu'un pourrait me preter 10 lions blanc pour le week? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le règlement au niveau du comptage des points. si je me reporte au tableau ci-dessous: victoire mineure à 300pts, victoire majeure à 600pts VMaj 20pts VMi 17pts Nul 10pts DEF 0pts VMaj 19pts VMi 16pts Nul 10pts DEF 1pts VMaj 18pts VMi 15pts Nul 10pts DEF 2pts VMaj 17pts VMi 14pts Nul 10pts DEF 3pts VMaj 15pts VMi 12pts Nul 10pts DEF 5pts Admettons que la première partie je marque 685 points de plus que mon adversaire. Si je suis le tableau je marque donc 20 points pour une victoire majeur. Si en revanche j'avais marqué entre 300 points et 599 points de plus que mon adversaire je n'aurais eu que 17 points dans toucher les cas. Nous n'avons donc que quatre possibilités de points par partie, dans le cadre de la première partie ça aurait été 20 17 10 ou 0. Est-ce que j'ai bien compris ? Tu as bien compris :good: J'ai rouvert T3 jusqu'à mardi soir 23h00 pour les retardataires :P Modifié le 30 mars 2015 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Super merci le fakir. Je t'envoie ma liste le plus vite possible. Sinon je te paye sur place ou faut que je t'envoie un chèque? Pour info je prendrais mes repas le midi sur place pas le soir merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je t'envoie ma liste le plus vite possible. Sinon je te paye sur place ou faut que je t'envoie un chèque? Demain soir 23h00 :wink2: Envoi ton chèque, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Cool ca va faire du beau monde à ce tournoi ! Je jette le gant à des adversaires que j'aimerai rencontrer : -Bernard ou -Guillaume (Krell) ou -Jérome ou -Richard ou -Laurent (chacal) si il viens pour la première partie. J'ai une liste dégueu full conju plein de perso savonnette et pégase. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 PIQUET Paul : je t'ais répondu via mail Polorag : remet ton gant , tu vas attrapé froid par nos contrée :wink2: . Pour cela , il va falloir t'en remettre à lui :clover: ........ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Liste envoyée le chèque partira demain. dois je y mettre le règlement des repas du midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 comme tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 @ Sigmar : Polorag est piquet paul ;). J'ai donc bien vu, merci pour cette réponse rapide. J'ai noté ton tel.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 ah oui :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 liste envoyée hier par mail et chèque doit partir ce matin si ma femme n'oublie pas de le poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Pour tous les derniers inscrits, pensez à me donner vos choix repas Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je vais venir vous bottez les fesses :evilgrin: ps: polo défi refusé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) Inscriptions définitivement closes La boutique ferme ses portes... Merci à tous :) Modifié le 2 avril 2015 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 On peut esperer avoir les affrontement du 1er tour? Si vous plé papa malade maman pas travail :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Et non, surprise... :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Dommage ;) possible d'avoir les armées mises à jours sur T3 pour se faire une idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Sur un autre tournois j'aurais accepté volontier ton défi mais la 20/0 avec seulement 600 points d'écart et système anti-sousmarin honnêtement je peu pas me permettre un défi aussi dur :) Surtout que je reprend tous en main les GDC donc dur dur :) Modifié le 4 avril 2015 par aruugal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Au fait pas de défi donc tout va bien :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Au fait pas de défi donc tout va bien :wink2: les armées T3 mis à jour? Avec les appariements on aurait pu pinailler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés