Fendulac Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Désolé Polo pour ton défi mais je joue un truc tout nouveau pour moi. Je préfère prendre en main avant d'affronter tes bouzes volantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Pauvre Polo personne veut jouer avec lui :P Modifié le 4 avril 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Au fait pas de défi donc tout va bien :wink2: les armées T3 mis à jour? Avec les appariements on aurait pu pinailler :) Non, stop au pinaillage :wink2: Fallait bien vous inscrire (armée et club) du premier coup :lol: AU WEEK END PROCHAIN MESSIEURS Modifié le 4 avril 2015 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Vos listes passent dans la machines à broyer les bourrins et affiner les dentelles . Plus rien est contrôlable ........... Au vu des listes tout droit sortit du " cercle des poètes disparus " , je crois que certains auront besoin de doliprane et autres antidouleurs spirituels :nuke: Bonne semaine et reposez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Au vu des listes tout droit sortit du " cercle des poètes disparus " , je crois que certains auront besoin de doliprane et autres antidouleurs spirituels :nuke: Voilà ce qui arrive quand on propose un 2999pts no-limit ... Sinon personne pour dépanner Skalpoch ? Quelqu'un pourrait me preter 10 lions blanc pour le week? SVP Modifié le 6 avril 2015 par fer de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j'ai pris du plaisir à corriger vos listes de poètes, Le no-limit yabon,ça tombe bien c'est ce que je voulais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mince c'est un tournoi no-limit ? :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 C'est du no limit très limité tout de même. - before EOT. - limité à la magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 salut la petite compagnie ! suite à un désistement d'un vendeur je suis en galère pour le tournois . J'appel à un don de prêt de fig pour les CV d'orient pour le week end ( je paye mes dettes d'honneur en houblon) je recherche en l'occurrence : - 2 Nuées de chauve-souris - 6 Chauves sourie géante a votre bon cœur msieu/dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) C'est du no limit très limité tout de même. - before EOT. - limité à la magie très limité , c'est ton point de vue . il y aurait a ton sens que 2 limitations mais au vu des poètes , j ai pas ressentit un gène particulier :fear: :skull:. et puis quoi de plus plaisant de faire une liste sans trop se poser de questions "est ce que cela rentre , est je le droit ?" :zzz: pour le EOT , c'est une aberration de fin de droit pour jeune joueur dans le garage donc la considération est mineure :sblong: . -Pour les lions blancs , je les ais mais pas peint -pour les chauves souris et nuée , aussi mais pas peint . Modifié le 7 avril 2015 par sigmar03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 -Pour les lions blancs , je les ais mais pas peint -pour les chauves souris et nuée , aussi mais pas peint . Juste comme ça: on est d'accord que ta remarque est là juste pour le fun et que je vais pas faire 4h30 de route pour jouer contre du non peint, hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non Rachid tu vas juste venir pour me faire un bisou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) -Pour les lions blancs , je les ais mais pas peint -pour les chauves souris et nuée , aussi mais pas peint . Juste comme ça: on est d'accord que ta remarque est là juste pour le fun et que je vais pas faire 4h30 de route pour jouer contre du non peint, hein ? ^^ heu , c'est pas pour le fun , je propose en connaissance de cause , et puis tu vas peut être jamais croiser cette armée ou il y aura 1 ou 2 unités non peintes . :fear: Dès lors , ta remarque est elle judicieuse ? :closedeyes: maintenant si la solidarité des joueurs s'opère , son problème et ton cas de conscience seront résolus . Et voilà comme le dit Firfin , tu viendra faire des bisous a tes potos :good: Modifié le 7 avril 2015 par sigmar03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 heu , c'est pas pour le fun , je propose en connaissance de cause , et puis tu vas peut être jamais croiser cette armée ou il y aura 1 ou 2 unités non peintes . :fear: Dès lors , ta remarque est elle judicieuse ? :closedeyes: maintenant si la solidarité des joueurs s'opère , son problème et ton cas de conscience seront résolus . Ah ben oui ma remarque est plus que judicieuse: je viens entre autre PARCE QUE c'est un tournoi full peint (c'est une des conditions sine qua non pour que je me déplace) . Si dans votre règlement vous mettez que ça pourrait ne pas l'être, je ne serai pas venu (et je pense pas être le seul). Ce serait donc de la publicité mensongère. Si tu payes ta place pour la demie finale de champion's league Paris/Barcelone et que une fois là bas on te met un deuxième tour de coupe de France Vichy/St Porçain, tu vas pas avoir un "cas de conscience" ? Sinon, moi aussi j'ai un peu de peinture à faire et moi aussi il me manquait de la roulotte de l'empire que j'ai emprunté et je n'imposerait à personne des bouts de cartons ou du plastique gris. Si j'avais pas eu les figs, je ne serai pas venu dans un tournoi full peint. ;) Et je serai content de voir Firfin (pour les bisous on verra). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Combien de joueurs d épée Rachid??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Alors X lions blancs + X nuées + X souris géantes. Je dois avoir moyen d'apporter ça pour que le règlement soit respecté et Rachid pas déçu. Par contre je demande en contrepartie des aimants pour chaque fig que j'amène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Merci Fendulac pour eux ;) rachid , pour tes exemple , il faudrait pas que dans l'équipe de Paris ils mettent 2joueurs de l'équipe 2 alors sinon remboursé , scandale ? Modifié le 7 avril 2015 par sigmar03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel83500 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) nikel merci on se retrouvera du coté de la taverne pour le payement :vampire: Modifié le 7 avril 2015 par michel83500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Eh ben voilà, tout est bien qui finit bien :good: A vendredi soir pour certain et à samedi matin pour les autres :hat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 A vendredi pour nous vers 22h30 c'est bon? sa va basher grave :evilgrin: (un petit indice pour les appariements? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Toi tu vas payer pour ta chance insolente!!! ;) Tfaçon tu me dois déja une biere! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Toi tu vas payer pour ta chance insolente!!! ;) Tfaçon tu me dois déja une biere! ;) même deux bières, pour la chance non, c'est la classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et j'ai besoin du nombre de figouzes svp - 2 Nuées de chauve-souris - 6 Chauves sourie géante - X lions blancs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpoch Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Merci fendulac!!! il me faut 10 lions blanc, mais pour les aimant je suis pas sure d'avoir compris ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 En gros tu lui paye ses aimants :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés