polorag Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Je me balladais tranquillement sur T3 pour voir quelle était l'évolution du nombre de joueurs au tournoi. Super content je vois 36 joueurs, classe :) ( et j'apprends qu'on sera peut être même plus ) Et OH!!! QUE VOIS-JE? Ben qui était avec nous dans la team fist and furious (une histoire de voiture de poing je crois), repasse défouraille. Vil traître, ( même si tu n'y es pour rien ^^) ! Bon et bien puisque tu n'es plus dans notre équipe, je te défie benjamin demarthon :) Parce que tu le vaux bien, et que j'ai envie d'affronter tes 10 banshee. ( Et que rachid sera trop dur à battre ... comme j'ai envie de me faire un défouraille^^) Bises. PS: je suis le seul EN du tournoi ^^ C'est faible les EN. PPS: je viens de voir le post page 4 qui dis pas de défis lol... mais tant pis, je défie quand même Ben lol. Modifié le 8 avril 2015 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Non c'est interdit, donc non pas défi Paul ;) ( oui un peu de plus à refuser^^) Modifié le 8 avril 2015 par JediYoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Non c'est interdit, donc non pas défi Paul Refuser peut être , mais si les orgas te colle polo en 1er c'est pas un défi mais les appariements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ben vas-y toi si ça te fait plaisir... Moi non.... Laisse les orga tranquille. Ils savent très bien ce qu'ils font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Toujours aussi courageux Ben ... Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Non mais sérieux pourquoi vous venez me péter les rouleaux? Je suis le 15ème à refuser son défi!! Personne veut jouer contre lui avec sa liste dégueulasse. C'est pas comme si je le connaissais pas, on a déjà joué mille fois ensemble, je connais sa liste par coeur (même les objets) et l'orga a dit pas de défi. Alors lachez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Toujours aussi susceptible le Mickey :p Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 ahah quel emmerdeur ce toubi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Je défie touba !! Parce qu'il a embetté mon benito , avec qui j'ai déjà joué mille fois , qui connait ma liste par coeur (même les objets). Et chacal avait déjà refusé ^^ Zach je peux pas défier, il est dans mon équipe et a chaque fois que j'ai joué contre lui j'ai perdu... j'ai trop peur maintenant. Polo sérial défieur. ( ouais je sais ca sert à rien de défier ^^ mais ca fait monter la pression ;) ) Prochain tournoi je viens avec une liste molassone à nulle, je défie tout le monde pour faire croire ^^ laisse tomber la tronche des mecs le jour J ;) PS : réfléxion: si je défie tout le monde, ma première partie sera un défi... comment on fait? lol. Modifié le 9 avril 2015 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Tu m'as pas défier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Tu es inscrit sur T3 ? EDIT : ah hier tu n'y étais pas, je ne pouvais pas savoir ;) !!! La tu y es: Je te défie vvalor !! Même si c'est un suicide assisté ;) ( mais avec les pénalités que tu vas te chopper dûes au retard, tu vas avoir besoin d'easy frag comme moi pour remonter dans le classement^^) Je te dois une revanche bien méritée, mais méfies-toi, mes conjurateurs sont en forme, ils n'ont fait aucun irrés à cholet, du coup la ca va pleuvoir les 4 D6 F5 + 3D6 F1 perfo. Modifié le 9 avril 2015 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je suis pas en retard, j'ai juste pas le même calendrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bonsoir à tous petite info pour trouver ce nouveau lieu 11-15 rue des arloings à Creuzier le vieux . les coordonnées GPS de la salle : latitude : 46.1563130672967 = N 46°9 '22.727'' longitude : 3.434930741786957 = E 3° 26' 5.75'' A samedi ........ ps : ah oui , la fameuse liste des conju :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polorag Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) @ vvalor :En même temps la date donnée ( 30 mars 2015 je crois) correspondait aussi au 9 Joumada Al-Thani 1436 dans le calendrier arabe, ou au 10 Nissan 5775 sur le calendrier juif, ou encore au 9 germinal de l'an 235 en républicain, ou au début du cycle 78, année chinoise Yi-Wei. :) Bref, je me suis bien marré avec les convertisseurs. Modifié le 9 avril 2015 par polorag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 allé les gars lâché les appariements :rolleyes: qu'on puisse monter la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 arrête Chacal tu vas apprendre que je joue contre toi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalpoch Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Finalement je n'aurais pas besoin de tes lions blanc fendulac, mais merci encore de t'être proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) arrête Chacal tu vas apprendre que je joue contre toi !! :) Si tu fais comme la dernière partie qu'on à joué sa me va ;) Modifié le 9 avril 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je t'aime mon Ben Ibi !!! Et yes les appariements ! Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxrom Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde de warhammer et c'est l'un de mes premier tournoi, j'ai fait avec les figs que j'avais... je vien de lire que c'etait du no-limit mais je sais pas trop ce que c'est, alors on peux me mettre contre un pas fort svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Nouveau nouveau... Ça fait un moment que je te connais moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Petit message pour Luthorhuss, comme je sais pas si tu va aller sur ta boîte mail avant de prendre le train je poste ici aussi. Oubli pas les 2 chars du Chaos pour moi, je suis dans le caca sinon ;) Merci d'avance Zac. Modifié le 10 avril 2015 par aruugal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde de warhammer et c'est l'un de mes premier tournoi, j'ai fait avec les figs que j'avais... je vien de lire que c'etait du no-limit mais je sais pas trop ce que c'est, alors on peux me mettre contre un pas fort svp? merci TOCARD !!! Tu as surtout fait avec les fig peintes de dispo..... :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tout pareil j'ai fait avec mes figs dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Les bulots de Nurgle le retour!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés