Nicks Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, J'ai débuté une petite force de Chevaliers Gris et je vais essayer de poster régulièrement, histoire de maintenir ma motivation :whistling: Ce sujet a été débuté la semaine dernière en face (Warmania) mais comme j'ai plus l'habitude de poster sur le warfo, je vais continuer ici. Donc, j'ai débuté avec des conversions de personnages: le champion de compagnie, le techmarine et deux archivistes terminator. A la base, j'avais prévu une force mécanisée. Tout le monde sera donc à terme embarqué en Land raider, Rhino ou Stormraven. brotherhood champion Techmarine Archiviste Photo de groupe A suivre (normalement!), un rhino et le Cpt Stern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matricry Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Rien à dire, c'est beau, c'est propre et maîtrisé. Petite critique, le socle un peu basique de l'archiviste le plus à droite, il fait un peu vide. C'est dommage car les autres sont très sympas. Bon courage en tous cas, je repasse quand il y a du nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés