Frakassor Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Salut à tous ! Dernièrement je me suis fait plaisir et j'ai fait l'acquisition d'un quartermaster du GD de je ne sais plus quelle année. J'ai toujours été attiré par la Death Korps of Krieg parce qu'elle a une histoire qui sort du commun et que leur équipement à la sauce WW1 est tout simplement génial. Je voulais que le gus ait un peu le style des soldats français du début de la guerre, donc avec du bleu (j'aime cette couleur :P), du rouge et quelques points de jaune afin qu'il reste lié à mes autres armées, notamment le reste de ma Garde Impériale (ou Astra Militarum). Le seul hic dans mon schéma de couleur est le plasma, je ne sais pas de quelle couleur la faire, donc j'ai mis du organe mais je suis pas sûr que ce soit génial ... Trêve de blabla ! Voila le garçon ! Désolé pour la qualité des images, mais moi et la photos ça fait 2 .. ;) J'attend vos cailloux ! Modifié le 18 février 2015 par Frakassor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés