toorop30 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Toujours a la recherche de joueurs dans le secteur ! Faites moi signe, ou retrouvez moi sur facebook : alex toorop Modifié le 3 juin 2015 par ragnork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matricry Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Salut, Comme dit sur le fofo de la casa'jeux (Dran sur ce forum) j'suis d'Ales donc à priori pas très loin. Il y a un noyau dur de 4/5 joueurs (dont je fais partie) qui se réunit régulièrement auxquels s'ajoutent des joueurs occasionnels très sympas, des parties plusieurs fois par semaine, bonne ambiance. Donc tu es le bienvenu si ça fait pas trop loin ! Je peux te filer mon numéro par mp si ça t'intéresse :) Mat'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je relance 1 peu le truc... mais ca fait flipper si peu de joueur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 allez je re relance... c'est pas possible qu'il y est aucun joueur !!!! bon du coup y a un marché a prendre, faut que GW me contact pour promouvoir 40K dans la région ^^ je désespère pas (encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 yop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Salut, Nous avons une asso en ardéche à Aubenas. On est pas trés tournois mais on joue réguliérement. si ca te tente, voila l'adresse de notre forum http://cia07.forumgratuit.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 salut, a partir de septembre je serai à nimes plusieurs soirée par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacre Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 ça recouvre q' une partie de ton secteur, mais ceci pourrait t' intéresser. http://www.oratjeuxnids.fr/phpBB3/index.php Voila, en espèrant t' avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserkawai Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 salut a tous, je me greffe a ce sujet pour signaler que nous sommes quelques joueurs en Lozere quand même !! :good: Nous remettons au gout du jour un p'tit forum afin rassembler les amateurs de jeux (Figs/plateaux/carte...) qui vivent en Lozère et departements limitrophes, pour, pourquoi pas se rencontrer autour d'une table. vous etes les bienvenus ! http://ulfgevaudan.xooit.fr/index.php a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés