Sieben Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Hellooooooooo ! dur dur la coupure de deux semaines, mais bon ça valait le coup :) j'ai eu le temps de faire un petit retour sur une soirée que j'ai organisé avec des potes, et des petits scénarios marrants. Tout le monde pouvait choisir son trait de seigneur avant la soirée, et bizarrement personne n'a pris de trucs abusés ! ce n'est pas vraiment un rapport, mais il y a de belles actions et de jolies photos : http://40kmaison.blogspot.fr/2015/02/la-quete-de-la-perle-noire-partie-i.html Je suis en train d'en taper un autre super là, je reviens vite ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Superbes photos! Les ruines de temples, c'est vraiment original, je verrais bien du thousand son se battre la dedans! Le tapi "urbain", c'est comme du tapis de souris ça se trouve où? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 le tapis urbain ça se commande chez Frontline Gaming : " The F.A.T MAT" ça existe en plein de sortes. Les décors temples, c'est vrai que c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le vagabond Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 ha oui d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés