Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogres] le gras c'est la vie.

Zulgart

Messages recommandés

Hej! petit avancement du soir, un Ventre dur de plus ! j'ai beaucoup de mal à me motiver à les peindre et ça se sent sur les finitions... 

VD5.jpg

Ce qui fais 5, petite photo de famille pour l'occasion!

jusque la j'aime l'impression que ça donne en tout cas! tout ce que je sais, c'est que j'aimerais pas être face à tout ça!

VD6.jpg

Du coup je m'offre une interlude! J'attaque autre chose pour la peinture, un férox! vous pensez quoi du début?

ferox1.jpg

Salut Zulgart,

comme le dit le vieux proverbe ogre : "Pas à pas, la gueule, pour toi, s'ouvrira !"

Quelle belle illustration et quel hommage que l'avancée de ton armée !

Pour ton férox, j'aime bien le rouge du harnais (?), cela tranche bien. La carnation de la bête est très réussie. Le socle a l'air nickel.

(C'est marrant, le socle, c'est toujours ce que je fais en dernier.)

Bonne continuation.

Quand je vois ta peinture je me dis qu'il serait temps que je m'essaie au NMN, ça envoie du bois!? C'est comme ça qu'on dit? :D

Bref, super début d'armée. :good:

Abreuves nous de tes oeuvres, reste motivé!

PS: Je "surkiffe" tes conversions de croc de sabre!!! :wub3:

Modifié par Bodvar Bjarki

Hej! Je ne me demotive pas, j'ai fais ma 1 ere partie depuis 7-8 ans avec mes gros lards ce week end, ils onts rouler sur du HE! J'ai un mini tournois ce week end (dur dur de reprendre en V8 quand on as seulement jouer en v6) mais potasser les regles et faire ma liste m'as pris beaucoup de temps!

Mais la je me suis concentrer sur quelques conversions et un peu de sculpture pour mes chevaucheurs de férox, j'ai terminer un autre VD je posterais quand j'aurais terminer les 3 derniers!

J'ai aussi bricoler une boite à lumiére pour les photos aussi histoire de proposer de meilleurs vues !

Je me tate aussi à me lancer dans le CDA pour peindre toutes les conneries que j'ai prévu de monter pour mes ogres! Entre le pavé de gnoblard le lance feraille et les craches plombs.

À tout bientôt

Très beau travail, surtout le rendu de la peau et des métaux. Le choix des couleurs est réussi. Bref, Cela fait une bien belle unité en tout cas. Les socles sont simples mais efficaces et bien réalisés. Je suivrais ton sujet avec intérêt.

Hej ! toute petite maj, j'ai pas trop pris le temps de peindre ces derniers jours, j'ai surtout bossé sur quelques petites conversions, je voulais trouver des solutions pour remplir un peu ces enorme dos! vous en penssez quoi? ça reste basique mais ça fais le café.

je me suis rendu compte en prenant mes photos que j'avais tripoter la peinture encore humide sur le harnais du Ventre Dur au moment de le coller j'ai repeints les parties touchée

VD7.jpg

ferox2.jpg

et pour finir une photos de famille avec un VD de plus! leurs 3 potes sonts sur le feu la! ça va tomber 

VD8.jpg

Salut Zulgart,

c'est une idée géniale, tant par sa simplicité que par son efficacité. Ca apporte un vrai plus à ces ogres.

Et la photo de fin, je ne peux pas m'empêcher de penser : "P****n, qu'est-ce que c'est beau !"

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent

Tes sangles sont clairement une bonne idée..... Surtout que la sculpture est vraiment au top niveau (j'adore la sangle à moitié coupée, genre trop tendue, en train de craquer..... Purement ogre :pirate: :pirate: ). En plus de remplir le dos, ça enlève le côté "bouclier qui tiennent comme par magie sur les épaules"....... C'est vrai quoi, j'ai eu beau m'entraîner tous les jours pendant des années, je n'ai jamais réussis à me battre avec des boucliers en équilibres sur les épaule..... J'ai dut abandonner..... :'(

Tes VD sont vraiment impressionnant !!!! Vivement que les 9 soient en place, ça va envoyer la purée !!!

Continue bien :woot: :woot:

Modifié par LeBoukiniste

• 3 semaines après...

Hop, je profite d'avoir vu le lien dans ta signature lors de nos MP pour laisser mon petit commentaire.

... Wow ? Tes unités ont un sacré effet de groupe et un très bon dynamise, un régal à voir. D'autant plus que la peinture individuelle est de très bonne qualité.

Je n'ai pas eu le courage de lire les précédents commentaires, du coup peut être ma question sera redondante mais combien de temps passes-tu sur un ogre en moyenne ?

Bonne continuation :)

Hej,

j'ai oublier de répondre ici ^^

Merci pour les compliments ça me donne envie de bosser dessus, la suite viendras hein, mais je me suis lancer sur un CDA avec mes orques et gobelins du coup mais j'aurais largement le temps de finir l'unité et d'attaquer un peu la suite prochainement

le temps en moyenne :/ j'en sais fichtre rien comme j'avais attaquer les 9 figs en même temps au début pour faire les finitions une à une :/

beaucoup trop de temps surement mais bon   :closedeyes: