GreenBlade Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Les 2 tables sont dans la voiture les gars...pfiou enfin un tournoi en tant que joueur ça va me permettre de décompresser :D ...tanguy je suis toujours prêt à te ramoner le derrière (sauf si tu préfères me nuller mouahahaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je serais dispo pour ce tournoi! Est il possible de tout payer le jour J (inscription + 2 repas du midi)? Je suis en déplacement donc pas pratique pour faire des courriers. J'envoie ma liste ce soir. Green... si les orgas m'acceptent c'est avec plaisir que je relève ton défi.... j'ai une petite idée pour tester la magie end of time, tu serviras de puching ball! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Chéque envoyer se soir tu le recevra le jour j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghoghost Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pas de problème pour payer sur place :) et je réserve les deux repas. pour la liste je te fais confiance Seth même si tu l'amènes le jour "J", je ne pense pas trouver d'erreurs enfin j'espère ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 J'offre un covoiturage par Carnac, Auray et Vannes. Si ça interesse des gens, envoyez moi un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beunz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Salut! Vous avez prévu de faire des parties d'initiation pour les débutants? A+ Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgilus Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Oui, il y aura des tables d’initiation et aussi des tables avec différents petits jeux pour les visiteurs des deux jours. Ludiquement. Virgile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beunz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Merci, je passerai samedi après-midi. A+ Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je ne serais pas présent au tournoi Modifié le 3 avril 2015 par morfor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Vers quelle heure demain matin doit-on se présenter messieurs? Au plus tard bien sûr :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 À la lecture de ce sujet, il semble qu'on soient plus nombreux que sur T3 (où je ne figure toujours pas parmis les inscrits d'ailleurs). Est-ce que T3 est à jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgilus Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bonsoir à tous. Donc oui T3 n'est pas à jour, je m'en excuse. Pour demain tous le monde doit être présent pour 9h dernier délais, pour le début du tournoi (contrôle wisywyg, rappel sur les règles de magie...) A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Les règles de magie??? Pfff...je roxe l'étalon aux cheveux mi long les yeux fermés en 3 tours j'arriverai donc vers 10h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés