oneius prayd Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Huron sombrecoeur techmancien aura de sombre gloire 5 terminators du chaos 1 lance flammes lourd 4 gantelet energetiques 2 combi fuseur dont 1 champions avec un gantelet et griffe eclair 10 marines du chaos armes de cc 1 fusil a plasma 1 lance flammes 1 champions avec gantelet energetique 1 rhino cacophone bolter lance flammes 9 marines du chaos armes de cc 1 fusil a plasma 1 fuseur 1 champions avec griffe eclair combi bolter 1 rhino cacophone combi bolter heldrake conflagrateur 10motards du chaos 2 fusil a plasma 10 marque de slaanesh 1 porte etendard de l'exces dont 1 champion avec gantelet energetique 7 raptors 2 fusils a plasma 6 marque de slaanesh dont 1 champion avec 1 griffe eclair et un gantelet energetique 1 vindicator possession demoniaque lance missiles havoc combi bolter gargouilles incendiaires 1 predator gargouilles incendiaires 1 canons laser jumelé 2 canon laterales blindages renforcé ma tactique est simple le vindicator et le predator vont m'apporter le soutien pour bloquer mon adversaire et lui permettre aussi de se concentrer dessus pendant que mes motos , mes raptors et mon heldrake vont fondre dessus. huron et ses marines du chaos seront la sont pour defendre ou lancer une attaque eclair avec l'aide des termis en fep. mon tech sera surtout la pour aider a maintenir vivant mes vehicules . Modifié le 5 mars 2015 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés