a child of bodom Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (j veux pas m prendre 3 bash le samedi quand meme) :wink2: et pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est quand même franchement pas sympa pour Yoyo de lui demander une poule ou tu ne prendrais pas 3 bash le samedi... La prise de choux pour trouver les joureurs!! Sinon le Prèze: MDR!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bande de sa..pe :wub3: Apparemment Marcel t as oublié notre partie test du mois de juillet :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bande de sa..pe :wub3: Apparemment Marcel t as oublié notre partie test du mois de juillet :whistling: Et toi, toutes les autres ! ;) Me la ressors pas à chaque fois celle là, tu etais dominé toute la partie. Rater une charge à 4 ne fait pas de son adversaire un grand vainqueur... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ca s appel le talent :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 T'as de l'humour petit, c'est déja ça. :hat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Je redemande une Mystic. @ Krok qill Peux tu me prêter 4 incendiaires de Tzeentch en plus de celle de Kikipou STP J'aurais aussi besoin de 5 Chiens de Khorne SVP et de 3 Hurleurs Merci. Merci dedomagement en Houblon. Modifié le 16 septembre 2015 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Idem que tout mes coupaing du Moot ! Par conter j'aimerais bien une poule avec Sail et Geo... La revanche ? :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) J'ai un soucis, la tige de mon grand aigle a cassé et je n'ai pas le temps de réparer Quelqu'un en a il un à me prêter svp ? Je paie aussi en bière ;-) T'inquiète David je viens en voiture avec Frank, cheveux et peut être rudy s'il viens faire le sparing partenaire. Modifié le 17 septembre 2015 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 J'ai un soucis, mon grand aigle à casser la tige et je n'ai pas le temps de réparer J't'avais dit que ce grand aigle était taquin!! Il a fait comment? Avec son bec? :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 edit, merci david :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Et hop, pour se mettre dans l'ambiance :Poule 1 (tables 1 & 2)Alexandre Roussel - CVJulien Salvatore - EmpDavid Bonanni - RODavid Vichard - GdCPoule 2 (tables 3 & 4)Jérémy Gellon - DdCBertrand Boudouric - HEThomas Mercier - GdCJulien Jean - ESPoule 3 (tables 5 & 6)Julien Ruiz - ROAlexandre Hequet - HERaphael Jenelten - CVThierry Pluchard - DdCPoule 4 (tables 7 & 8)Bruno Sroczynski - HEGuillaume Chardès - ESPaul Berclaz - NaToufik Lakehal - DdCPoule 5 (tables 9 & 10)Vincent Arnaud - DdCGeoffrey Foucher - HERemi Terracol - GdCNicolas Lemery - ROPoule 6 (tables 11 & 12)Vincent Bernat - CVMarc Chassande - ENRichard Peltier - EmpBrice Asensi - BPoule 7 (tables 13 & 14)Arthur Jouanolou - NaBenjamin Nardelli - HECharles Cabal - GdCJérémie Mercey - ENPoule 8 (tables 15 & 16)Gesril Flamant - ESFranck Doerflinger - HELudovic Dey - HLSaturnin Pugnet - NAPoule 9 (tables 17 & 18)Romain Creuillenet - SkaAlan Mabbett - DdCPatrick Baradeau - HEMichael Bertoux - GdCPoule 10 (tables 19 & 20)Sylvain Michel - NALionel Paludetto - HBMathieu Sabre - HLAymeric Meunier - EmpPoule 11 (tables 21 & 22)Nicolas Chabert - HLNicolas Fayolle - HBLionel Cauvy - SkaBenjamin Legendre - HEPoule 12 (tables 23 & 24)Jean Leopold - RdTJonathan Blot - HLDavid Alleysson - NaYannick Deville - OGPoule 13 (tables 25 & 26)Corentin Lamothe - DdCAlain Duvaquier - ENJérémie Hauteville - SkaKevin Chevallier - GdC Modifié le 17 septembre 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bruno j'ai mis un aigle en rab dans ma boite. Yo télé ou non du coup? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bruno j'ai mis un aigle en rab dans ma boite.Yo télé ou non du coup?:-)Ca m'était sorti de la tête cette histoire. Normalement, on a de quoi faire (antenne + vidéoprojecteur), fallait qu'on teste si tout marche bien ensemble.Ca sera la surprise pour demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je pense que David Alleyson ne viendras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu penses ou tu en es sûr?Sauf erreur de ma part, il ne m'a pas informé de son désistement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Plus de nouvelle de lui depuis deux mois et il est censée venir avec nous dans la voiture. Donc a priori a 99% pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bon. Merci de l'info.Tu peux me tenir au courant si tu en apprend plus demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Vente d'aimants si sa intéresse quelqu'un 10 euros les 100 aimants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ca peut m intéresser nico, je te les prendrai sur la table, on est dans la même poule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Le duel de David pour la seconde année consécutive!! Tu vas enfin pouvoir mater mon armée Prix de Peinture à Paname!! Tu vas te faire plaisir mon Bon :mrgreen: Et mon Juju!! Putain, mais c'est mon dimanche de l'année dernière!!! Modifié le 18 septembre 2015 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Une partie contre guillaume, ça faisait longtemps :-) Une revanche pour toufik, une ! Par contre grosacquet, tu joue au bourrin maintenant ? poule 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Les poules ne sont pas dans l'ordre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 J'en sais rien, je ne sais pas faire une liste. J'ai mis ce que j'avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Je confirme que David Alleyson ne vient pas . @Bruno, quel était notre score à Givors déjà?? Modifié le 18 septembre 2015 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés