fouch_jo Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 J'en sais rien, je ne sais pas faire une liste. J'ai mis ce que j'avais AOS est pour toi alors ;) #Venezcomevouzête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je confirme que David Alleyson ne vient pas . @Bruno, quel était notre score à Givors déjà?? 11-9 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Kikipou, prends des plaques de 50*125, au moins 4 ou 5, que je te règlerai en liquide, ou en liquide. Comme tu veux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Suite à deux désistements aujourd'hui, nous ne serons que 50. Les poules vont donc évoluer un peu (constitution d'une poule de 6).Je les posterai, ou pas, dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Le Jour J ? Ptin, ça devient une habitude dans les tournois... Du coup, y'a 2 caillettes en rab' ??? Je prends ! :woot: (Eh oui, quand on joue O&G, on apprend à tirer partit d'une situation merdique ! :shifty: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Kikipou, prends des plaques de 50*125, au moins 4 ou 5, que je te règlerai en liquide, ou en liquide. Comme tu veux. :) Tu as vraiment (très) peu de chance qu'il voit ton message. En principe il les a dans sa voiture. Je lui rappellerai avant de partir :wink2: (si j'y pense :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je lui envoie un texto pour le prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Et hop, pour se mettre dans l'ambiance : Poule 1 (tables 1 & 2) Alexandre Roussel - CV Julien Salvatore - Emp David Bonanni - RO David Vichard - GdC Les poules ne sont pas dans l'ordre :P Ça sent quand même la poule de poètes :lol: Et je vais enfin jouer Ju' sans KF ! Pour le duel de David je vais surtout bien prendre garde à ce que tu ne te couche pas à 22h00 cette fois-ci ! :ph34r: -> Pour faire simple je défi David pour la 1ere partie ! Et je commissionne NeddStark pour lui payer 1 ou 2 coups à boire de bon matin Je lui envoie un texto pour le prévenir Ah, Charles et la technologie moderne :mrgreen: c'est tout un roman Modifié le 18 septembre 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Suite aux désistements, voici les poules remaniées :Poule 1 (tables 1 & 2)Alexandre Roussel - CVJulien Salvatore - EmpDavid Bonanni - RODavid Vichard - GdCPoule 2 (tables 3 & 4)Jérémy Gellon - DdCBertrand Boudouric - HEThomas Mercier - GdCJulien Jean - ESPoule 3 (tables 5 & 6)Julien Ruiz - ROAlexandre Hequet - HERaphael Jenelten - CVThierry Pluchard - DdCPoule 4 (tables 7 & 8)Bruno Sroczynski - HEGuillaume Chardès - ESPaul Berclaz - NaToufik Lakehal - DdCPoule 5 (tables 9 & 10)Vincent Arnaud - DdCGeoffrey Foucher - HERemi Terracol - GdCNicolas Lemery - ROPoule 6 (tables 11 & 12)Vincent Bernat - CVMarc Chassande - ENAymeric Meunier - EmpBrice Asensi - BPoule 7 (tables 13 & 14)Arthur Jouanolou - NaBenjamin Nardelli - HECharles Cabal - GdCJérémie Mercey - ENPoule 8 (tables 15 & 16)Nicolas Chabert - HLNicolas Fayolle - HBBenjamin Legendre - HEYannick Deville - OGPoule 9 (tables 17 & 18)Romain Creuillenet - SkaAlan Mabbett - DdCPatrick Baradeau - HEMichael Bertoux - GdCPoule 10 (tables 19 & 20)Sylvain Michel - NALionel Paludetto - HBMathieu Sabre - HLLionel Cauvy - SkaPoule 11 (tables 21 & 22)Corentin Lamothe - DdCAlain Duvaquier - ENJérémie Hauteville - SkaKevin Chevallier - GdCPoule 12 (tables 23, 24 & 25)Jean Leopold - RdTJonathan Blot - HLGesril Flamant - ESFranck Doerflinger - HELudovic Dey - HLSaturnin Pugnet - NALes parties de cette poule seront gérées par l'orga comme suit :Partie 1 :- Jean Leopold vs Jonathan Blot- Gesril Flamant vs Franck Doerflinger- Ludovic Dey vs Saturnin PugnetPartie 2 :- Jean Leopold vs Saturnin Pugnet- Jonathan Blot vs Franck Doerflinger- Ludovic Dey vs Gesril FlamantPartie 3 :- Jean Leopold vs Franck Doerflinger- Saturnin Pugnet vs Gesril Flamant- Jonathan Blot vs Ludovic Dey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Enfin une partie contre juju ENFIN !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Salut, je fais une mystic de dernière minute Je devais prêter 9 krox à nico chaber mais je n'en ai retrouvé que 5, il lui en manque donc 4 ou 5. Si une bonne âme pouvait lui passer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés