mysticangel Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je trouve votre comportement insultant messieurs ^_^Du coup je viendrais soit en CV soit en Rdt. Cela dépendra de mon humeur et surtout de la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 En fait, je n'aime pas TET. Et je n'aime pas les règles qui vont avec. Du coup, mon tournoi se fera sans, comme au bon vieux temps de la V8 vanilla (mon petit côté longue-barbe !). Et je ne m'arrêterai pas aux unités, les 50% de seigneurs et de héros ne seront pas non plus de la partie. Impeccable, je n'en demandais pas plus!! Un tournoi avec 3 grammes dans chaque bras et même pas la peine de me prendre le chou avec des unités dont je n'ai rien pu lire grâce à la politique de rareté imposée en début de vente par GW!! Pareil, j'aime pas TET ni EOT ni MST d'ailleurs :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amabbett Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Alors les hommes-bêtes vont encore devoir faire face a les unités cheate et pas cher. Avec mes unités pas trop optimisé et sans les nouveaux unités et marques. C'était juste assez pour les rendres jouables. Ca me brise le coeur (mais pas l'âme, je suis roux quand meme :evilgrin: ) de devoir jouer avec une autre armée plus facile a manier et de ne pas commencer avec derrière les autres. :'( Modifié le 18 mars 2015 par amabbett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (mais pas l'âme, je suis roux quand meme :evilgrin: ) Ce qui explique pas mal de choses sur l'orga....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Alors les hommes-bêtes vont encore devoir faire face a les unités cheate et pas cher. Avec mes unités pas trop optimisé et sans les nouveaux unités et marques. C'était juste assez pour les rendres jouables. Il y aura des poules dans tous les cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amabbett Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Les poules ne change pas grande choses. Je joue contre des armées. Pas les poules. Je ne suis pas "chicken" (petit blague poules-chicken) mais même apres il y a des armees trop difficile à gerer. Les autres armees ont tous avancé en 5 ans pas les HB. Pas grave. Je vais faire avec. Mais les marques n'étaient pas de trop. Modifié le 18 mars 2015 par amabbett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Il y aura des poules dans tous les cas ;) En voilà un bon point, mes dryades s'en réjouissent :sblong: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Les poules ne change pas grande choses. Je joue contre des armées. Pas les poules. Je ne suis pas "chicken" (petit blague poules-chicken) mais même apres il y a des armees trop difficile à gerer. Les autres armees ont tous avancé en 5 ans pas les HB. Pas grave. Je vais faire avec. Mais les marques n'étaient pas de trop. Les bretos ça fait 11 ans qu'ils ont pas avancé :mrgreen: :mrgreen: Mes c'est clair que tout n'est pas à jeter dans ens of time : le marquage des HB et la possibilité de faire des marches forcées avec les rdt sont quand même 2 bonnes choses à gardées et qui rendent ces 2 armées jouables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 le marquage des HB et la possibilité de faire des marches forcées avec les rdt sont quand même 2 bonnes choses à gardées et qui rendent ces 2 armées jouables +1, GW ne sait simplement pas gérer les évolutions de LA comme warmach' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Pas mieux!! Je n'ai rien contre EoT mais leur politique commerciale au départ a foutu un gros bordel et ça m'a bien gonflé donc j'ai volontairement tiré un trait sur ce sujet alors que je dois bien avouer que tout n'est surement pas à jeter. Après, comme pour le Moot, un tournoi Refus+Poule doit quand même permettre aux armées lésées de s'en sortir. Vous avez vu, j'ai pas remis une couche sur le fait qu'on pourrait tous s'arranger aujourd'hui avec ces putains de bouquins (et oui, parce que c'est forbiden et c'est très moche de pirater) Modifié le 19 mars 2015 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Pour les règles TET. Ce qui serais bien d'appliquer en LRA. Il faut interdire les perso spé. Autoriser toutes les unitès des livres TET ainsi que les Marques HB, marches forcées à 12ps du Hiero et ne tombent plus en poussières. Garder les 50% Lords et héros avec domaines de la non vie. Modifié le 19 mars 2015 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Il faut interdire les perso spé. Autoriser toutes les unitès des livres TET ainsi que les Marques HB, marches forcées à 12ps du Hiero et ne tombent plus en poussières. Garder les 50% Lords et héros avec domaines de la non vie. Ca, c'est ton point de vue.... Les bretos ça fait 11 ans qu'ils ont pas avancé :mrgreen: :mrgreen: On a qu'à leur donner accès aux marques du chaos......leur religion est déjà basée sur une fumisterie, ça ne changera pas grand chose au fluff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) On devrait même interdire la bénédiction au bretos, maintenant que toutes leurs fées se sont fait dégommer :fear: Je pourrais pas venir cette année :( Modifié le 19 mars 2015 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Autant je suis ok pour donner un petit boost aux Rdt et HB Autant ces 3 points me dérangent beaucoup plus ne tombent plus en poussières. Garder les 50% Lords et héros avec domaines de la non vie. Le CV et le Rdt qui ne tombent plus en poussière est à mon avis une grosse perte d’intérêt. Les 50% de persos, c'est rigolo 5min. Mais à la longue ce n'est utile que si tu joues les persos EOT. Le domaine de la non vie n'a clairement qu'un intérêt commercial et ne se justifie que par la présence de Nagash et Arkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Alors ce règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) A mon avis absent pour cause de maternité ^_^.Cela aurait été avec plaisir. Le bon côté c'est que j'aurais tout de peints pour l'année prochaine lol Modifié le 29 mars 2015 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Quoi Mystic est enceinte ? Pas à dire il est capable de faire des trucs des fois... Modifié le 30 mars 2015 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 T'es sur que tu ne vas pas demandé un bébé à 2j du terme pour être sur de pouvoir l'avoir?? :wink2: Je ne te dis rien pour l'instant, j'attendrai que t'annonces sa sortie mon Bon (et par la même ton ralentissement de participation aux tournois :zzz: :zzz: :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Après un peu de retard, voilà le règlement ! Bonne lecture ! Quoi Mystic est enceinte ? Personne n'a jamais vérifié que Mystic était un homme. C'est peut-être une femme moche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Après un peu de retard, voilà le règlement ! Bonne lecture ! Quoi Mystic est enceinte ? Personne n'a jamais vérifié que Mystic était un homme. C'est peut-être une femme moche :P Ce qui expliquerait beaucoup de chose tout de même... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 - Pas de triplette d'unités/personnages de tout types (pour les HB, cette restriction ne concerne que les personnages). pas de triplette de baliste pour les elfes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Waouh, le règlement vient de tomber et c'est du quasi no-limit sauce V8, m'en vais de ce pas poster le chèque (ah non, le remettre en mains propres à Yohan ce WE, c'est mieux encore...) et cogiter sur ma liste, La Castagne c'est à ne manquer sous aucun prétexte, même si là bas ils aiment les châtaignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ouaip, je paie aussi à Givors...en même temps que la doublette Double Clash II et le tournoi de Warmeuch à Aniki pour Fouch et moi...heu, je crois que je vais m'y perdre à la fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pareil je te paierai à Givors samedi aprèm après le taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 me too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés