Gob des traboules Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Ok je te passe mon armée et tu le fais en Bret..... Ouin, ouin :lol: Le mecs qui essaye de faire croire que passer 2 seigneurs + N4 + 2 paladins + 2 N2 ce n'est pas fort :rolleyes: Le souci c'est plutôt que la triplette de canon et la doublette de FE ne passe pas :wink22: Mais ne t’inquiète donc pas je te donnerai mon lance roquette et mon mortier. Niveau fluff Nippon ce sera au top :shuriken: Pour la liste Breto j'ai déjà donné pour le dernier retour de Stéphane donc très peu pour moi :good: Ceci étant BilliG avait fini 1er en Breto cette année là :evilgrin: Cela fait réfléchir Modifié le 9 avril 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ok je te passe mon armée et tu le fais en Bret..... Ouin, ouin :lol: Le mecs qui essaye de faire croire que passer 2 seigneurs + N4 + 2 paladins + 2 N2 ce n'est pas fort :rolleyes: Le souci c'est plutôt que la triplette de canon et la doublette de FE ne passe pas :wink22: Mais ne t’inquiète donc pas je te donnerai mon lance roquette et mon mortier. Niveau fluff Nippon ce sera au top :shuriken: Pour la liste Breto j'ai déjà donné pour le dernier retour de Stéphane donc très peu pour moi :good: Ceci étant BilliG avait fini 1er en Breto cette année là :evilgrin: Cela fait réfléchir Le tournoi n'était pas en no limit..... Pour ce qui est de mon armée Nippon 2 canons +TAV+FE+ chiken+ bus de cav ça passe donc pas besoin de mortier et lance roquette (j'aurai même pas besoin de jouer mon pack de samurai :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ouiiiiin j'peux pas jouer mon conclave de la lumière :fear: Décidément, je l'ai peint pour rien :stuart: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ouiiiiin j'peux pas jouer mon conclave de la lumière :fear: Décidément, je l'ai peint pour rien :stuart: un hôtel un N4 un N2 un N1 ça rentre tout seul avec l’hôtel qui lance les bannissement F8 et le N4 à F7 je vois pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je voulais le jouer en Elfes Sylvains :) Sauf si un Niv 2 et un Niv 1 sont considérés comme n'étant pas la même unité :angelic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 l’hôtel qui lance les bannissementPerso, j'irai pas dormir dans un hôtel qui lance des bannissements :PSauf si un Niv 2 et un Niv 1 sont considérés comme n'étant pas la même unitéMais tout à fait (à prononcer avec un accent stéphanois) ! Et les héros combattants sont considérés comme différents s'ils n'ont pas les mêmes équipements ! ;)Avant qu'on ne me prenne au mot, c'était juste un troll pour répondre à un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Pour ce qui est de mon armée Nippon 2 canons +TAV+FE+ chiken+ bus de cav ça passe donc pas besoin de mortier et lance roquette (j'aurai même pas besoin de jouer mon pack de samurai :mrgreen: ) Je savais bien que tu as une solution de replis!!! Et dire qu'il voulait me refourguer ses pécores.....le fourbe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 t inquiète pas je fait ta liste en bretos.... :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Définitivement, non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Une petite question mon cher Yohann: Pour les points de tournoi, tu mets en place un système anti-sousmarin, avec la première partie 9-5-1 (V-E-D) puis 8-5-2 puis 7-5-3 puis 6-5-4 puis 5-5-5... Il y a un problème non? Des bisous <3 En effet, y a un souci ... Tu ne sais pas lire :P Oups! Bon bah tu pourras me flageller en juillet à l'Inter <3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Hop, liste envoyée. Pas de doublette de Boute-fer mais doublette de FEROX, c'est pas si mal…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je crois que je vais tenter une Tito moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'en serais, en HE, en SKA ou sans pitoux, mais j'en serais ;) -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'en serai en GdC, Yohann m'a bien vendu le tournoi "hummm m'voyez" ... Leth, aka Her Bramar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tellement chaud après les commentaires de ce weekend, je risque de me pointer, avec du mou, ou du mou-fort, spécialité ! La vérité ça promet ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 la vous me faites plaisir les frères Mickey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je viens en ES mode les triplettes c'est pour les ##### ! Au moins j'aurai pas besoin de repeindre des archers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J'en serai en GdC, Yohann m'a bien vendu le tournoi "hummm m'voyez" ...Leth, aka Her Bramar :PVous voulez terminer comme ces poulets ? Vous voulez mourir Bramard ? Décapité, vidé, plumé, c’est ça qu’vous voulez ?Bah, ça peut s'arranger alors ;) Bien cool que vous vous joignez à nous !Au moins j'aurai pas besoin de repeindre des archersMerci qui? :DLe staff du T3 n'a toujours pas validé mon compte premium, je vous tiens au courant dès que j'ai pu y saisir le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Zut, avec ce règlement de m**** je peux pas jouer 4PDC :mrgreen: Je sens qu'avec cette édition nous allons encore défoncer 1 ou 2 bungalow :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Merci qui? :D JACQUIE ET MICHEL ! Non ? ah merde... ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ca y est, le tournoi est sur T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=14289 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je suis en négociation...Si je viens j'aurais les bras chargés mais pas que de pitoux Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Un gros pitou tout rose ! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Liste et paiement envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Allez hop, première passe de correction.Jusqu'ici, tout le monde a su compter. D'expérience, c'était inespéré :P Peut-être que ça marche les malus instantanés ! ;)Pour ceux qui ont payé et/ou envoyé une liste, n'oubliez pas d'aller vous inscrire sur T3 aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés