Gob des traboules Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) Attend ce n'est pas encore fait, faut voir ce que les collègues du club peuvent me prêter en HL parce que j'en ai un peu marre des O&G. (oui oui, je le dis) Comme Vincent aura arrêté de jouer avec mes HL je pourrai te prêter une armée entière ! :good: -> Mat' est dans la place ! = ça c'est fait :evilgrin: Salut, pré inscris, cela me permettra de connaitre les joueurs de Lyon. A bientôt ! Cool on pourra savoir si on te black list à Tassin ou pas :lol: (Joke bien entendu, mon p'tit nom sur d'autres fofo c'est David) Modifié le 23 avril 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Comme Vincent aura arrêté de jouer avec mes HL je pourrai te prêter une armée entière ! :good: -> Mat' est dans la place ! = ça c'est fait :evilgrin: Interessant. Tu pourrais me faire une liste de ce que tu as ? :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Comme Vincent aura arrêté de jouer avec mes HL je pourrai te prêter une armée entière ! :good: -> Mat' est dans la place ! = ça c'est fait :evilgrin: Interessant. Tu pourrais me faire une liste de ce que tu as ? :) :) :) Moi ce que je peux te dire c'est qu'il a pas de troglodon... :ninja: :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Moi ce que je peux te dire c'est qu'il a pas de troglodon... :ninja: :fear: Mais comment sais tu cela ? T'as placé des cameras chez moi :lol: Comme Vincent aura arrêté de jouer avec mes HL je pourrai te prêter une armée entière ! :good: -> Mat' est dans la place ! = ça c'est fait :evilgrin: Interessant. Tu pourrais me faire une liste de ce que tu as ? :) :) :) Yep. Pour l'instant c'est P'tit Vincent qui a l'armée pour un obscure tournoi à base de points bisounours. J'essaye de t'envoyer ça par MP rapidement Modifié le 27 avril 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi ce que je peux te dire c'est qu'il a pas de troglodon... :ninja: :fear: De toutes façons, les troglodons, c'est intéressant qu'en doublette, et comme on y a pas droit... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Ces machins la c'est un peu comme les Auvergnats :mrgreen: Modifié le 28 avril 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Une question les troglodons c'est plus fréquent que le sanctuaire incarnat ou moins fréquent? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Une question les troglodons c'est plus fréquent que le sanctuaire incarnat ou moins fréquent? :mrgreen: Les hommes lézards sont moins fréquents que le sanctuaire incarnat ! :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Saut les gens. Je serais Présent hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le retour de Sehenesmet la légende de 200kg Modifié le 28 avril 2015 par davy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Dis donc, on te voit plus au soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Dis donc, on te voit plus au soirée... Il peut se cacher derrière les gens maintenant ! (Sauf Coco, ça marche pas ^^) Cool de te voir Davy, Richard te choppe au passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Richard te choppe au passage ? et ben non cela lui ferait un sacré détour Pourquoi ?? Modifié le 29 avril 2015 par davy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Cool, que du bon monde cette année ! Modifié le 29 avril 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Qu'est ce qui ne te plaisait pas les autres années? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Qu'est ce qui ne te plaisait pas les autres années? :) Benn j'étais pas là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bon, qui prend le pain cette année ? Parce qu'on ne peut décement pas faire confiance à Vino !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ne jamais faire confiance à Vino ! Jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bon, à cause d'un foutu 6+, me voilà dans la course pour ma 5eme castagne. C'est pas cool de faire bosser les retraités. :glare: Mais qui est qui arrive à faire des 6 sur le dé du Moot?????? :zorro: Il aurait été dommage de ne pas voir la q.... d'un lezard pendant le tournoi puisque Wuxo abandonne les troglodons..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bon, à cause d'un foutu 6+, me voilà dans la course pour ma 5eme castagne. C'est pas cool de faire bosser les retraités. :glare: Mais qui est qui arrive à faire des 6 sur le dé du Moot?????? :zorro: Il aurait été dommage de ne pas voir la q.... d'un lezard pendant le tournoi puisque Wuxo abandonne les troglodons..... :mrgreen: J'ai abandonné personnes ! C'est juste que vous êtes tous des méchants qui avaient refusé de me prêter des gentils et mignons troglodon :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 inscrit j'arriveeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Petit rappel, les listes sont à envoyer au format texte (c'est à dire .txt) ou encore mieux directement dans le corps du mail. Prière d'éviter les autres formats qui ne seront plus ouverts désormais (surtout les pdf WHBAB, je sais pertinemment que les elfes ont ASF ou les gobelins une arme de base :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 et tatouée sur le dos? Ca passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Si quelqu'un fait l'effort de se tatouer sa liste dans le dos, je veux bien la corriger.Faudra bien recompter avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 cheque envoyé lundi pour bibi! je serais de la partie! pour la route oui pour le coup ca fait un detour d'aller chercher ce tres cher Davy! je monte dans le nord avec Benji :) d'ailleurs, il faut s'organiser pour les bungalows. il nous faut 2 places une pour Benji une pour moi. promis j'ai baissé mon niveau de Db de ronflements :))))) ( sauf si j'ai tres soif le soir .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bon bin en fait je pourrais pas venir défendre mon titre cette année :/ ... rien de grave je serais au Mexique! :D :D Amusez-vous bien les gars et on se vois à l'IR pour certains j'espère ;) A+ Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés