Vino_ Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Bonne nouvelle je prends le pain ;) Page 7 !!!!! Un point bonus pour un tournoi Ardéchois ? Modifié le 20 mai 2015 par Vino_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 A qui faut-il faire une gâterie pour être dans la poule du Capichef Cheveux ??? :hat: Depuis le temps qu'on doit se croiser. (Ricardo, pour l'instant, on est pas sur de nos effectifs mootlandais pour les bungalows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) A qui faut-il faire une gâterie pour être dans la poule du Capichef Cheveux ??? :hat:A moi, évidemment. A qui d'autre? ;) :PSi ce bon Cheveux est d'accord, je garderai ça en tête au moment de faire les poules. Mais bon, je promets rien. Modifié le 20 mai 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 A qui faut-il faire une gâterie pour être dans la poule du Capichef Cheveux ??? :hat: A moi, évidemment. A qui d'autre? ;) :P Si ce bon Cheveux est d'accord, je garderai ça en tête au moment de faire les poules. Mais bon, je promets rien. Si je profite de la dite gâterie, je vais pas refuser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Si je profite de la dite gâterie, je vais pas refuser :P Tu pourras regarder petit veinard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 OK mat' j'attend ta confirmation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Slt à tous le chèque part mardi et le bungalow est réservé pour ma petite famille.(vive les chèques vacances merci chérie) un très bon week end en visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 liste envoyé hourra j'ai ressorti le bouquin. :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saccamin Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Enfin, liste et chèque envoyé mardi :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Petite question WYSI... Doit on représenter le couvert lourd sur le socle d'un canon de l'artillerie naine, donné par une rune ou un ingé? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Le retranchement est à représenter, pas l'effet de la rune.Rappel pour beaucoup de gens : en V8, il FAUT indiquer le domaine des sorciers sur vos listes. Je sais que c'est assez récent mais faites un effort ;) Modifié le 30 mai 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2015 T3 est maintenant à jour avec les derniers chèques/listes reçus.Si vous avez tout envoyé et que vous n'êtes pas encore inscrit, vérifiez votre mail. Il y avait surement une erreur de la liste.Sinon, contactez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Yo on peut te payer au Moot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oui, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Parfait je ferais ca alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Le tournoi est désormais complet.Comme les années précédentes, on va voir pour pousser les murs. Et on peut toujours compter sur quelques désistements, n'hésitez donc pas à envoyer vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour Question de règles : si une unité comporte plusieurs personnages, est-il possible sur le même tour de déclarer plusieurs charges avec les personnages (mais pas avec l'unité) ? => Ci-dessous lien d'un sujet consacré à ce point, qui milite plutôt pour oui. Considérant que l'unité ne peut pas charger mais chaque perso peut le faire http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185640 => Pas d'errata ou de FAQ à ma connaissance qui statue sur le sujet => L'ETC précise pour sa part que un seul perso peut déclarer une charge dans ce cas. Mais c'est l'ETC, pas une règle "officielle" Et je préfère le savoir avant :) quelque soit la décision !(je pensais que c'était faisable et je n'ai pas pu le faire lors du Moot) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Pour moi, tu ne peux pas.La charge du premier perso empêche l'unité de charger. Et à ce moment-là, les autres persos font partie intégrante de l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonsoir. Bon, je dois me désister. Une réunion professionnelle le samedi 20….j'ai cru pendant un moment que j'allais pouvoir me faire porter pâle mais non... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Noooooooooonnnnnnn :'(Dis leur que le samedi, c'est le week-end et puis c'est marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Mise à jour de T3 suite à d'autres désistements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Noooooooooonnnnnnn :'( Dis leur que le samedi, c'est le week-end et puis c'est marre ! Mise à jour de T3 suite à d'autres désistements. Je suis certain qu'en vérité il s'agit d'une réunion de groupe pour tester AoS :mrgreen: Mais ils ont un tout petit peu honte d'en parler :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Changement de taf oblige, je ne pourrai pas être là le samedi matin :( Je me désiste donc mais je tâcherai d'être présent le samedi soir au camping et la journée de dimanche. Vino, je ferai la cheerleader pour le Moot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Vino mode couettes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés