Grosacquet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Trop bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je tiens, tout d'abord, à vous féliciter pour votre Excellent règlement, qui apparemment ne souffre d'aucuns reproches.Puis je voudrais savoir quand est se que l'on saura le délicieux menu gastronomique qui nous sera proposé, et s'il est possible de pouvoir prendre un menu de plus pour ma douce et tendre. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Quel taquin ce Kiki ;) Ouaip, le menu Patron!!! Et une assiette pr Coco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2015 je voudrais savoir quand est se que l'on saura le délicieux menu gastronomique qui nous sera proposé Il est possible que j'ai oublié de poster le menu quand on me l'a donné :( Je ne vais pas pouvoir remettre la main dessus de suite mais dès que je l'ai, je le poste, pour de vrai cette fois.s'il est possible de pouvoir prendre un menu de plus pour ma douce et tendre. Mais bien évidemment ! Pour les 3 repas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bon bah à cause de commandes qui tardent a arriver ça votre chaud de venir en êlfes sylvains..... Yohan je te revois une liste hauts elfes rapidement (demain soir max) quitte à me prendre des points de pénalité...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Petites questions à l'orga.... Comme toutes les figurines doivent être soclées, est ce que les canons nains ou autres doivent ils l'être aussi? et si oui avec quel type de socle? rond 60mm? carré 40mm? ou autre? On mesure la distance depuis le fût du canon ou le socle? On est touché depuis le socle ou la machine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Petites questions à l'orga.... Comme toutes les figurines doivent être soclées, est ce que les canons nains ou autres doivent ils l'être aussi? et si oui avec quel type de socle? rond 60mm? carré 40mm? ou autre? On mesure la distance depuis le fût du canon ou le socle?On est touché depuis le socle ou la machine? MerciPar souci de confort de jeu, les machines devront en effet être soclées. Le socle n'a pas de taille définie. Il peut être rond ou carré MAIS doit être assez grand pour faire tenir la machine EN ENTIER.Toutes les distances sont mesurées du socle. Les servants peuvent être séparés du socle et n'affectent en rien les distances/portées/mouvements. Modifié le 24 août 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonne nouvelle pour les personnes en liste d'attente, nous augmentons nos effectifs à 52 joueurs.Je mets le T3 à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander une Mystic. Est ce qu'on pourrait me prêter Trois Incendiaires de tzeentch?? @Grosacquet peux-tu me prêter tes horreurs rose couleur bleu??? Merci dédomagement en Houblons. Merci. Modifié le 2 septembre 2015 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 pas de soucis pour les incendiaires violets, jaunes ou roses? peux tu prêter 4 bêtes de nurgle à ptit Vincent? merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je passerai en voisin embeter BEBER et leVigneron :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander une Mystic. Est ce qu'on pourrait me prêter Trois Incendiaires de tzeentch?? @Grosacquet peux-tu me prêter tes horreurs rose couleur bleu??? Merci dédomagement en Houblons. Merci. Bien sur mon bon!! Par 10 avec Etendards, comme d'hab? C'est con que je ne bois pas de bière :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci Grosacquet oui comme d'hab stp, pas grave en boisson gazeuse. @Kikipou merci et pour les couleurs deux violettes et une jaune stp. Pour les bêtes ok sa roule pour Ptit vincent. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Merki Aniki!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander une Mystic. Est ce qu'on pourrait me prêter Trois Incendiaires de tzeentch?? @Grosacquet peux-tu me prêter tes horreurs rose couleur bleu??? Merci dédomagement en Houblons. Merci. Bien sur mon bon!! Par 10 avec Etendards, comme d'hab? C'est con que je ne bois pas de bière :good: Appelez vite un médecin, Dadou nous fait une rechute... :woot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Pour le coup, c'était une blague, pas d'inquiétude Yo, j'aurai ma note de bar à 50€ ;) Sinon, au passage, un émissaire me dit dans l'oreillette que l'orga pourrait encore augmenter ses bénéfices en proposant le 1er match de l'équipe de France de Rugby de la coupe du monde Samedi soir à 20h... " Comment ça sur écran géant avec une tireuse à bière????" " Oui, oui, tu as bien compris Gros!! 3 parties du jeu qui n'existe plus mais qu'on vient quand même parce que c'est trop bien La Castagne et après, hop, des grandes chopines devant un bon gros match!! En plus contre ces putains de Ritals" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Au passage pour les gars du Moot qui ne foutent plus les pieds sur notre fofo (on sait jamais, ils viennent peut être là, hein Wuxo ;) ) On organise les voitures actuellement donc si ça vous chante, allez faire un tour histoire qu'on en fasse pas 12 joueurs, 11 voitures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_brant Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je viendrais le soir au camping boire un coup avec les potos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Pour le coup, c'était une blague, pas d'inquiétude Yo, j'aurai ma note de bar à 50€ ;) Sinon, au passage, un émissaire me dit dans l'oreillette que l'orga pourrait encore augmenter ses bénéfices en proposant le 1er match de l'équipe de France de Rugby de la coupe du monde Samedi soir à 20h... " Comment ça sur écran géant avec une tireuse à bière????" " Oui, oui, tu as bien compris Gros!! 3 parties du jeu qui n'existe plus mais qu'on vient quand même parce que c'est trop bien La Castagne et après, hop, des grandes chopines devant un bon gros match!! En plus contre ces putains de Ritals" Alors la je valide mais grave!! Trop cool Yoyo ;) -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Attention, pas d’ambigüité, mon dialogue n'est qu'un sketch qui se déroule dans mon cerveau...Yo n'est même pas au courant mais j'espère qu'il le sera rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Pour le coup, c'était une blague, pas d'inquiétude Yo, j'aurai ma note de bar à 50€ ;) Sinon, au passage, un émissaire me dit dans l'oreillette que l'orga pourrait encore augmenter ses bénéfices en proposant le 1er match de l'équipe de France de Rugby de la coupe du monde Samedi soir à 20h... " Comment ça sur écran géant avec une tireuse à bière????" " Oui, oui, tu as bien compris Gros!! 3 parties du jeu qui n'existe plus mais qu'on vient quand même parce que c'est trop bien La Castagne et après, hop, des grandes chopines devant un bon gros match!! En plus contre ces putains de Ritals" +1 En plus ça doit etre bien kiffant de voir les gars du Moot s'exciter devant un match :mrgreen: Modifié le 4 septembre 2015 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 +1 En plus ça doit etre bien kiffant de voir les gars du Moot s'exciter devant un match :mrgreen: De la bière et des chants paillards....comme d'hab, quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Pour le coup, c'était une blague, pas d'inquiétude Yo, j'aurai ma note de bar à 50€ ;) Sinon, au passage, un émissaire me dit dans l'oreillette que l'orga pourrait encore augmenter ses bénéfices en proposant le 1er match de l'équipe de France de Rugby de la coupe du monde Samedi soir à 20h..." Comment ça sur écran géant avec une tireuse à bière????"" Oui, oui, tu as bien compris Gros!! 3 parties du jeu qui n'existe plus mais qu'on vient quand même parce que c'est trop bien La Castagne et après, hop, des grandes chopines devant un bon gros match!! En plus contre ces putains de Ritals"C'est une bonne idée, gros !Reste à trouver du matos pour projeter (j'ai l'écran de mon pc portable sinon, 17 beau et grands pouces) :PEt à voir si la salle a une prise TV (sinon, quelqu'un qui a un bon forfait peut fournir son téléphone pour streamer le match :P - sans 4G, bien sûr, c'est l'Ardèche).Edit : à priori, ça devrait être jouable, je dois encore valider deux trois trucs mais on devrait (conditionnel) être capable de diffuser le match. Modifié le 6 septembre 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 +1 En plus ça doit etre bien kiffant de voir les gars du Moot s'exciter devant un match :mrgreen: De la bière et des chants paillards....comme d'hab, quoi!! Quelle réputation :sblong: Nickel si ma "demande" est envisageable!!! Manque plus que je remporte le tournoi pour que cette édition devienne mémorable :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroq-kill Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander une Mystic. Est ce qu'on pourrait me prêter Trois Incendiaires de tzeentch?? @Grosacquet peux-tu me prêter tes horreurs rose couleur bleu??? Merci dédomagement en Houblons. Merci. Moi je peux t'en prêter trois si tu veux, j'en est même six à disponibilité^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés