vince3310 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrait me prêter quelques zombies? Je paierai en houblon (cela semble être la monnaie^^) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeddStark Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Hello, Y aurait-il une bonne âme pour me prêter 4 rabatteurs de Slaanesh avec lance si possible? Paiement en binouzes :p Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut, quelqu'un peut me prêter 10 skinks javelots/bouclier svp ? paiement classique (en demis !) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Après une longue attente, voilà les menus !Samedi midiGaspachoSaucisse et polentaFaisselleSamedi soirVelouté de potimarronFilet de poulet, sauce normandeTarte aux pommesDimanche midiSalade tomate mozzarellaCailletteCoupe ArdéchoiseA vendredi pour la plupart d'entre vous, à samedi pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) miam!! Sauce normande? Même à l'inter on y a pas eu droit!!! Comme beaucoup de choses d'ailleurs...... Modifié le 13 septembre 2015 par kikipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci ^^ A Samedi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pour ceux qui aime pas la caillette autre chose est prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Pour ceux qui aime pas la caillette autre chose estprévu?Je vais demander aux cuistots. Je ne pense pas qu'on ait prévu autre chose mais on pourra bien te faire des pâtes ou un truc du genre. Faudra pas s'attendre à quelque chose d'élaboré :P Modifié le 13 septembre 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pour ceux qui aime pas la caillette autre chose est prévu? Fouch' peut te proposer son saucisson mais va d'abord falloir être gentil avec lui et lui offrir une victoire ! (Ce qui ne devrait pas être trop difficile ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ca cale pas un homme son saucisson; -) Merci yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pour ceux qui aime pas la caillette autre chose est prévu? Ca existe ça? Faut vraiment être un homme de moins d'un mètre cinquante pour ne pas aimer la caillette SBRRAAAKA Faisselle à midi, ça claque!!!! Vendredi mythique!!! Cette année, y'aura du forfait médical dès le samedi matin :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Dadou tu vas avoir de la faisselle tout les soir :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Hello, Y aurait-il une bonne âme pour me prêter 4 rabatteurs de Slaanesh avec lance si possible? Paiement en binouzes :P Merci d'avance Je t'apporte ça ! MP moi jeudi pour pas que j'oubli :wink2: Après une longue attente, voilà les menus ! Samedi midi Gaspacho Saucisse et polenta Faisselle Samedi soir Velouté de potimarron Filet de poulet, sauce normande Tarte aux pommes Dimanche midi Salade tomate mozzarella Caillette Coupe Ardéchoise A vendredi pour la plupart d'entre vous, à samedi pour les autres ! Il manque le menu du vendredi soir... Les gars un jour il faudra y penser :sblong: Pour ceux qui aime pas la caillette autre chose est prévu? Je prends sa part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Message pour nos amis de l'équipe Mootland Clan sur T3. Le règlement stipule que les équipes comprennent 6 personnes au max (pour que je puisse équilibrer les poules sans devenir fou).Vous êtes 12 dans cette équipe. DOUZE ! 6 + 6. 2 équipes complètes.Voyons ceci, je suis dans l'obligation de faire deux chose :- rappeler le fournisseur de bière pour en avoir plus- scinder cette équipe en deux (pas sur T3 mais dans la composition des poules). Pour le moment, ça m'oblige à avoir un Mooteux par poule. Si ça ne pose pas de problèmes d'équilibre, ça me va.Dans le cas contraire, il est possible que vous vous affrontiez entre vous (je vous essayer d'éviter).Donc, joueurs du Moot, contactez-moi par MP/mail/forum avant demain (mercredi) soir si vous souhaitez éviter de tomber contre votre adversaire hebdomadaire au club ! Modifié le 15 septembre 2015 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Un moot par poule c'est pas mal, on va picoler à toutes les tables comme ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Faisselle Si dadou a un coup dans le nez, on va même avoir le droit a de l'air guitare sur l'air de Beat It . :wink2: Dans mes souvenirs, au tournoi du moot on avait parlé d'une poule kikipou, grosacquet et brunoleloup :p Modifié le 15 septembre 2015 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Question logisitique, il ya des couvertures dans les bungalows ou il faut mieux amener sac de couchage, couverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Message pour nos amis de l'équipe Mootland Clan sur T3. Le règlement stipule que les équipes comprennent 6 personnes au max (pour que je puisse équilibrer les poules sans devenir fou). Vous êtes 12 dans cette équipe. DOUZE ! 6 + 6. 2 équipes complètes. Voyons ceci, je suis dans l'obligation de faire deux chose : - rappeler le fournisseur de bière pour en avoir plus - scinder cette équipe en deux (pas sur T3 mais dans la composition des poules). Pour le moment, ça m'oblige à avoir un Mooteux par poule. Si ça ne pose pas de problèmes d'équilibre, ça me va. Dans le cas contraire, il est possible que vous vous affrontiez entre vous (je vous essayer d'éviter). Donc, joueurs du Moot, contactez-moi par MP/mail/forum avant demain (mercredi) soir si vous souhaitez éviter de tomber contre votre adversaire hebdomadaire au club ! Perso, pas de souci, je peux même jouer contre 4 joueurs du Moot, ça ne me dérange pas le moins du monde. De toute façon, ça fait 1 an qu'on ne se joue plus qu'à Warmachine au club :) Un moot par poule c'est pas mal, on va picoler à toutes les tables comme ça :P C'est une vision un peu erronée, il y a une branche Compet' au Moot également... Faisselle Si dadou a un coup dans le nez, on va même avoir le droit a de l'air guitare sur l'air de Beat It . :wink2: Dans mes souvenirs, au tournoi du moot on avait parlé d'une poule kikipou, grosacquet et brunoleloup :P Quelle idée!! D'ailleurs Bruno, ça fait un baille qu'on ne t'a pas vu sur le forum du Moot, j'ai cru que t'étais mort...tu t'es au moins organisé avec nous pour la logistique? Question logisitique, il ya des couvertures dans les bungalows ou il faut mieux amener sac de couchage, couverture ? Franchement, je ne me souviens plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Pareil que le preze. Pas de soucis pour jouer contre un copain du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Donc, joueurs du Moot, contactez-moi par MP/mail/forum avant demain (mercredi) soir si vous souhaitez éviter de tomber contre votre adversaire hebdomadaire au club ! Moi ça me dérange pas, tant que j'affronte au moins une fois ceux que je n'ai jamais affronté depuis 5 ans que je les croise... qu'ils soient du club ou non ! :evilgrin: Question logisitique, il ya des couvertures dans les bungalows ou il faut mieux amener sac de couchage, couverture ? Non, faut amener un duvet. Jusqu'à présent y'avait juste une vieille alaise jetable sur le "matelas" Un moot par poule c'est pas mal, on va picoler à toutes les tables comme ça :P C'est une vision un peu erronée, il y a une branche Compet' au Moot également... Mais pas que. Y'a aussi un mec mauvais qu'est encore plus mauvais quand il a un canon dans l'pif. :blush: ... Ca m'a vallu une cuillère de bois et demi à Vichy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 M en fout aussi, tant que j affronte au moins un joueur d un autre clé ça me va (histoire de changer un peu quand même ^^) D ailleurs pour les gars du moot : on est d accord pour dire que si deux mooteux s affrontent, le perdant payé une bière au gagnant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Il me semble que le gage était différent l'an dernier... demande à Sail...😆 Modifié le 16 septembre 2015 par slylee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Il me semble que le gage était différent l'an dernier... demande à Sail... Exactement... :) Mais Alex ne peut pas encore participer, vivement ses 18ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Il me semble que le gage était différent l'an dernier... demande à Sail... Exactement... :) Mais Alex ne peut pas encore participer, vivement ses 18ans ;) Faux!! 18 ans, c'est pour avoir le droit de boire de l'alcool mais pas pour sucer un copain :good: Modifié le 16 septembre 2015 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Mdr, le prez est en forme :good: Pour moi aussi peut m importe du moment que les poules sont equilibrées (j veux pas m prendre 3 bash le samedi quand meme) :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés