kiri Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Chaud également :). Le chèque est partie. Moyen de dormir chez toi Bruno? Modifié le 3 mars 2015 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 oui je ferais comme chaque année un hébergement. Suivant le nombre, on sera chez moi ou chez mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Dans ce cas je peux réserver un dodo aussi ? A défaut d'envoyer j'envoi le chèque ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Nous laissons quelques semaines pour tester vos listes avant d'ouvrir les inscriptions sur T3. :lol: Depuis quand il faut tester ses listes avant de les envoyer. Surtout que l'on est lié a une éventuel refus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je laisse l'initiateur de cette idée répondre pour moi :evilgrin: On me dit dans l'oreillette que cette idée viendrait de Paname... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Chèque envoyé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Chèque posté Au passage c'est impossible que l'on refuse ma liste. Déjà parce que c'est moi :hat: et surtout parce que je viens en Roi s des Tongs :alien: Donc je peux l'envoyer en MP ? :ninja: :rolleyes: :D Modifié le 3 mars 2015 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Moi je teste en essuyant mes godasses sur la tronche de l'autre en live, pas avant ! C'est moins stimulant sinon ... :wub: Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Dans ce cas je peux réserver un dodo aussi ? A défaut d'envoyer j'envoi le chèque ^_^ oui tu peux :) Chèque posté Au passage c'est impossible que l'on refuse ma liste. Déjà parce que c'est moi :hat: et surtout parce que je viens en Roi s des Tongs :alien: Donc je peux l'envoyer en MP ? :ninja: :rolleyes: :D tu pourras la tenter à partir du 20 mars. Mais ça se refuse du RdT comme du lolo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Moi je teste en essuyant mes godasses sur la tronche de l'autre en live, pas avant ! C'est moins stimulant sinon ... :wub: Leth C'est toute la subtile différence entre le peintre et le poète :wink22: Je trouve juste dommage cette dead line qui va engendrer une attribution de certains persos spé au nolife qui va pouvoir envoyer sa liste à 0h01... Alors que je sais précisément celui que je veux jouer. Au risque d'envoyer une liste non testée afin de verrouiller ce personnage aux autres. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Vu que tu n'as plus de truc inutile à monter et à peindre pour l'inter, tu peux nous éblouir en montant un nouveaux perso spé :rolleyes: :P Perso je n'en jouerai pas de perso spé mais j'aurai une nouvelle armée spéciale dédicace pour Grosacquet :devil: :whistling: :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Je pense jouer un perso spé qui a peu de chances d'être pris mais si c'est le cas, je jouerais sans. Ce n'est pas grave. Si on pouvait réserver les persos spé notamment pour les peintres / hobbyistes dès maintenant ça pourrait aussi être sympa si certains joueurs testent des listes autour de persos bizarres, autant savoir tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Moi, je me fait pas trop de soucis. Je joue rois des tongs alors bon... :wink2: En tout cas Arkham seras présent :skull: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Je joue rois des tongs sans blague :rolleyes: tu veux pas nous le redire encore une fois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 il joue roi des tongs.......... elle finira bien par être drôle........ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Si si c'est vrais je joue vraiment rois des tongs.Je peux même t'envoyer la liste par MP ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Déjà que tu gagnais pas en GDC, alors roi des tombes tu vises carrément la fin... Ank' :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Disons que ça m'évitera de jouer des déchus en plus Lol Vu qu'avec une armée forte je brindille peux être qu'avec une armée naze je vais surprendre. ^_^Et si je fini dernier je repartirai au moins avec un lot mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) tu vises carrément la fin... AH non, non et non !!! La fin c'est pour moi et je vous réserve encore un truc sympa après mon flegmon de l'année dernière :clover: Modifié le 4 mars 2015 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 tu vises carrément la fin... AH non, non et non !!! La fin c'est pour moi et je vous réserve encore un truc sympa après mon flegmon de l'année dernière :clover:Eh ho laisse un peu aux autres avoir la dernière place ^_^Le tournoi est pas encore ouvert que ça charrie. J'adore :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Pour un roi des tong sa doit facile de charrier su sable, et pour les résultats sa sera du vent non? :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ça, çà ou sa ? RAPPEL : - « ça » est un pronom appelé « pronom démonstratif » . On utilise « ça » lorsqu'on peut le remplacer par « cela ». Exemple : ça venait de mon grand-père ( = cela venait de mon grand-père) - « çà » est un adverbe de lieu. De nos jours, on ne le retrouve que dans l'expression « çà et là » - « sa » est un adjectif possessif. On utilise « sa » lorsqu'on peut le remplacer par « la sienne » ou par « ses ». Exemple : Il a acheté sa voiture ( = la sienne) De rien ! ;) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Leth poète, mais aussi grand maître du pronom démonstratif depuis 1912 Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Le règlement étant établi à la base pour Givors, je l'ai rédigé et soumis à vérif chez nous. Malgré tout, des copié collé peuvent subsisté entre les tournois. Autant la limite à un perso spé identique avait un sens à Givors qui se veut être un tournoi "fluffisé", autant pour le Moot, ça n'a que peu de sens, d'autant plus que le refus permet de rendre moins interressant les plus imbuvables des perso spé. La limite à 1 perso spé identique a donc été retirée, en accord avec mon responsable de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Oula, visiblement vous tenez vraiment à ce que l'on test nos listes :lol: Merci beaucoup ! Bien que l'idée du perso unique avait du charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés