melitalia69 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Exactement Pat, j'ai bien compris que tu taquinais mais viens pas te venger car c'est vrai que pour votre tournoi les questions fusent!:-) Bien sur que settra est super fort, mais la fée l'est encore plus! Allez joue la tu verras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubu Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Chèque envoyé. Je vais quand même essayer de revenir de Rouen pour le moot parce que ça risque d'être cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est même pas un risque que tu prends en disant ça :wink2: Au bout de la 6ème édition, je prend plus de pincettes, c'est gros boulard et chevilles enflées à mort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est même pas un risque que tu prends en disant ça :wink2: Au bout de la 6ème édition, je prend plus de pincettes, c'est gros boulard et chevilles enflées à mort!! Par rapport a tes pecs tu le situe a quelle grosseur ton boulard?? -Fouch- PS: arretez d'embeter Pat, il viendra avec un prince démon de nurgle comme tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 C'est même pas un risque que tu prends en disant ça :wink2: Au bout de la 6ème édition, je prend plus de pincettes, c'est gros boulard et chevilles enflées à mort!! Par rapport a tes pecs tu le situe a quelle grosseur ton boulard?? -Fouch- PS: arretez d'embeter Pat, il viendra avec un prince démon de nurgle comme tout le monde! 2 pecs = 1 boulard, fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Et sinon la boite mail est ouverte ? On peut balancer les listes ? :D Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Comme j'ai pas envie de rester devant mon PC jusqu’à minuit, je déclare ouverte les inscriptions. La boite mail est créée, testée et validée :) A vos listes !!!! Je crois que c'est la réponse à ta question cher Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Mais y'a même pas T3 ... :'( Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Mais y'a même pas T3 ... :'( Leth Bah j'y peux rien, j'attends que l'admin valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 En tout ca tu réagis plus vite sur le WarFo que par SMS, bon à savoir si j'ai une urgence ! ^^ Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Le téléphone n'est pas mon ami de 7h à 16h en semaine. En dehors de ces plages, je ne suis pas réactif du tout, que ce soit par tel ou internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Oh yeah ! J'envoie ma liste demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Exactement Pat, j'ai bien compris que tu taquinais mais viens pas te venger car c'est vrai que pour votre tournoi les questions fusent!:-) Bien sur que settra est super fort, mais la fée l'est encore plus! Allez joue la tu verras! Heu , je suis pas dans l'orga de mon tournoi et je viens pas ou plus vous importuné . créer une corrélation entre le règlement de Nico , des thermes et MA question restent primaires et déplacées de votre part les gars . Suis navré !. Modifié le 20 mars 2015 par sigmar03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Heu... C'était en rien déplacé car c'était de l'humour Pat... Il n'y avait aucun reproche dans mon post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Les Résistants répondront présents à ce tournoi avec 8 joueurs !!! Paiement envoyé pour 6 joueurs Ma liste vient d'être envoyée :) Ca va envoyé du paté... Les nains sont chauds pour la prise des quarts de table ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Vous venez à 8 ?! :blink: Je sais pas si LeLoup pourra tous vous accueillir, Mweax voit ça avec lui quand même histoire que vous ayez pas l'air con pour dodo. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Liste envoyée :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Chaque année on a des petits malins qui essaient de passer du no limit... Pourtant certains ont déjà fait le Moot... Alors juste pour prévenir: le prince démon de Nurgle iso 9001 ou deutsche qualidad comme vous voulez, que tout le monde connait, oubliez le, on accepte les princes démons mais pas celui la qui est devenu tellement standard que cela en fait presque un perso spé! Mdr Vous pouvez oublier les bases constituées que de chars et de redirecteurs, les 10000niveaux de magie, les 8petits packs redirecteurs/bloqueurs . Il y a des poules certes mais également un refus et au Moot on aime l'originalité, et la bash! Je préfère annoncer cela, car on était bien partis sur certaines listes puis la on retombe dans les travers des compos et/ou combo no limit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Des Noms qu'on les Guillotines !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachnar Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Est-ce qu'une liste avec 4 dragon HE serait considéré no limit? J'ai vraiment envie de les sortir... ça fais tellement longtemps que je n'ai pas joué à battle que je ne sais vraiment pas ce que ça vaut maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubu Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Faut jouer des mortiers de l'empire!! Le mien s'est fait quasiment 20 joueurs d'épées cette aprem, c'est cheaté (mais personne le sait^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Est-ce qu'une liste avec 4 dragon HE serait considéré no limit? Dans une poule avec des nains et de l'empire et deux canons par armés non, dans une poule sans canon oui :hat: Et encore avec deux dragons à 7 PV je suis même pas sur qu'avec 2 canons sa se gère... 4 dragons....dans un tournoi avec refus.... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachnar Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'en sais rien j'ai habitude de me faire refuser mes listes parce qu'elles sont trop bisounours justement!^^ Bon bon bon... si les 4 étaient des dragon solaire peut être? C'est juste que j'ai 2 dragon FW la et j'ai envi de les sortir avec mes 2 autres!^^ M'enfin si je peux pas je me retiendrai :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Est-ce qu'une liste avec 4 dragon HE serait considéré no limit? J'ai vraiment envie de les sortir... ça fais tellement longtemps que je n'ai pas joué à battle que je ne sais vraiment pas ce que ça vaut maintenant. sans speciale ni rare avec du lancier en base tu peux essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachnar Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Est-ce qu'une liste avec 4 dragon HE serait considéré no limit? J'ai vraiment envie de les sortir... ça fais tellement longtemps que je n'ai pas joué à battle que je ne sais vraiment pas ce que ça vaut maintenant. sans speciale ni rare avec du lancier en base tu peux essayer :) Je joue presque pas les rares HE et les spé que j'utilise le plsu sont les chars et les guerriers fantôme, qui n'ont jamais étaient vraiment considéré méchant que je sache?^^ M'enfin faute de pas pouvoir les sortir j'alignerai 15 princes dragons qui viendront représenter la race dormante de Caledor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés