Leth Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Moi je suis venu en "gros sale" (enfin autant que faire se peut au Moot ...) et je serai en poule 1 ou 2 comme à chaque fois ! :P Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai fait le point. Cette année, le travail des listes est plus rapide que le temps que met l'ampoule de mon cerveau à s'éclairer lorsqu'on appuie sur le bon bouton (allez chercher lequel...). Bref, j'ai donc quasiment 40 listes validées mais un peu moins de la moitié des chèques reçus. Clairement, je ne peux pas jouer la carte du copinage, y'en a trop donc je vais formuler une règle simple concernant le paiement. Pourront avoir une validation de paiement les personnes: - dont j'ai reçu le chèque à la maison (facile et logique) - qui auront signalé sur ce post le paiement du Moot soit au futur tournoi de Givors qui se déroule dans 2 semaines soit au tournoi de Vichy qui se déroule au même moment et auquel participe moult Mootlandais (j'ai envie de dire les meilleurs mais c'est complètement faux puisque les meilleurs sont à Givors bien entendu!!) Actuellement, m'ont signalé un paiement amical: Fakir Bleu à Vichy qui donnera son chèque à mon fidèle trésorier Groniar!! - Trichat qui me donnera son paiement lors d'un de nos petits rencarts du midi et enfin Ankor qui m'a informé qu'il me règlera à Givors. Voili et retour lundi lorsque le tournoi sera plein. Ps: l'ouverture à 48 joueurs se fera plus tard si besoin. Dans l'immédiat, constitution d'une liste d'attente qui comblera les 15 désistements habituels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachnar Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Il y a une petite chance que je désiste, je le saurai très bientôt, si ce n'est pas le cas j'enverrai le chèque ASAP (espérant vraiment pouvoir venir!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Leth ca n'étonne personne que tu sois en gros sale! Sinon je dément formellement l'affirmation du prèze, l'élite du Moot sera bien à Vichy le 11 et 12 avril. La preuve, la team FLM y est au grand complet! ;) -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Sinon je dément formellement l'affirmation du prèze, l'élite du Moot sera bien à Vichy le 11 et 12 avril. -Fouch- C'est marrant que tu viennes pas m'affronter à Givors, je t'ai traumatisé la dernière fois mon lapinou ? Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bon, il n'a pas tort, y'a quand même du lourd à Vichy...enfin, c'est surtout important pour les suspensions de bagnoles cette information :sblong: :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Putain fait chier, j'ai pas le dos tourné une semaine que le tournoi est déjà plein ! Déjà que j'ai loupé l’édition de l'année dernière. Dans le doute, j'ai posté le chèque ce matin et je réfléchis à une liste dans le week end. A ce propos, pour les hommes bêtes, on a accès aux mêmes marques que dans le livre GdC et au même prix pour les gors, les ungors, les chars, les persos ? C'est un peu hors charte mais comme je n'ai pas acheté Glotkin ni aucun End Times d'ailleurs. Ça me ferait moins de peinture de marquer mes figs déjà peintes. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Tellement traumatisé mon bon Titi que c'est ma dernière partie de battle... Le Moot, un club tellement puissant qu'en organisant un tournoi et en participant à un tournoi le meme week end il y a quand même les meilleurs des deux cotés!!! SBRAAAAAAAAAAA! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Tellement traumatisé mon bon Titi que c'est ma dernière partie de battle... -Fouch- Merde, si j'avais su, j'y serais allez moins fort. Ps : Comme avec ma meuf. <3 Fouch. :wub3: Modifié le 27 mars 2015 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Non non. J'aime bien quand c'est fort!! Ps: comme ta meuf :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oh punaise !!! Je suis devant Ankor au classement.....des inscrits :shifty: Gaffe à toi , j'ai ma grâce de slaanesh :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 David tu as reçu mon chèque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je commençais à me motiver pour aller faire à nouveau un tournoi sur Lyon. Le Moot J'adore. Mais ça remonte loin ma dernière participation. Mais c'est déjà plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je commençais à me motiver pour aller faire à nouveau un tournoi sur Lyon. Le Moot J'adore. Mais ça remonte loin ma dernière participation. Mais c'est déjà plein. Normal c'est ce qui se fait de mieux (il parait j'y suis jamais allé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 On tourne à 15 désistement par an en général. C'est vite plein mais on puise souvent dans la liste d'attente... A bon entendeur. -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Je commençais à me motiver pour aller faire à nouveau un tournoi sur Lyon. Le Moot J'adore. Mais ça remonte loin ma dernière participation. Mais c'est déjà plein. Normal c'est ce qui se fait de mieux (il parait j'y suis jamais allé...) Il serait temps que tu y viennes d'ailleurs Babou ... ;) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 pti'vincent, dépêche toi de nous renvoyer une liste, a partir de demain tu passes en liste d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Hello, j'ai envoyer ma liste le 27/03, je voulais savoir si elle vous est bien parvenue et si je suis bien sur liste d'attente :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Liste hommes-bêtes envoyée, en espérant être sur la liste d'attente puis surtout sur la liste principale. J'ai participé à 4 épisodes sur 5, j'aimerai finir la V8 en beauté avec le sixième. Arnaud Modifié le 29 mars 2015 par aranud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti Vincent Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Liste re-envoyéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ça va basher sec! Le chèque sera donné à Givors aussi si c' est possible aussi? Modifié le 29 mars 2015 par Pti Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Petit rappel du lundi, également valable pour mes compères responsables des listes. L'inscription définitive dépend de: - validation des listes: cette validation est faite à réception du mail de mon responsable alias Bruno Le Loup qui me fait le listing des personnes validées - réception de paiement ou entente sur paiement aux tournois de Givors/Vichy dans 2 w-e (pas d'autre entente genre à la pentecôte pendant le festival des saucisses du périgord). --> La liste d'attente se constitue après validation des 2 points ci dessus. Depuis ce w-e, 2 nouvelles promesses de paiement à Givors: Amabett et Ptit Vincent. MAJ T3 ce matin (j'ai 3 chèques à la maison mais j'ai plus les noms, la prochaine MAJ viendra demain) - Fouch est clairvoyant pour le coup, ce n'est pas une blague les 15 désistements chaque année. Modifié le 30 mars 2015 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) edit: j'ai supprimé, j'avais dit une bêtise de règles... Modifié le 30 mars 2015 par melitalia69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Mon chèque est partie y a une semaine et je suis toujours pas mis en paiement. Je le ferai passé à Givors si jamais il est pas arrivé d'ici quelque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Mon chèque est partie y a une semaine et je suis toujours pas mis en paiement. Je le ferai passé à Givors si jamais il est pas arrivé d'ici quelque jour. Ok, je vois ça ce soir et au pire, je te prend en compte pour paiement à Givors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pareil le chèque est partis mercredi ou jeudi de la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés