Grosacquet Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Moche l'ami.Nouvel inscrit: Saga, une bonne nouvelle pour notre bus de nouveaux visiteurs parisiens du Résistants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Ça fera un pote à Mystic pour parler RDT :P. Tu verras Mystic il est très sympa, alors lui hurles pas dessus. Ank' Modifié le 18 mai 2015 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Très sympas même.Du coup j'aurai mon armée à moi tout seul.Y a plus qu'à peindre. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Très sympas même. Du coup j'aurai mon armée à moi tout seul. Y a plus qu'à peindre. ^_^ Par contre, évites de rajouter une unité cette année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que je ne pourrais finalement pas venir cette année :'( (Stage qui commence à l'autre bout de la France le lundi) Je libère donc une place GdC si ca peut arranger quelqu'un. Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Liste du chaos envoyée ^_^J'aurais pas le temps de peindre les Rdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je n'ai rien dans la boîte mail mystic, tu as envoyé a la bonne adresse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ahah, il en a déjà marre d'avoir CC2 ! Ank' :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je n'ai rien dans la boîte mail mystic, tu as envoyé a la bonne adresse??Liste re envoyée. Elle devrait vous plaire. Beaucoup de trucs que l'on voit jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Oui liste reçu, et c'est bien la première fois que tu passes le refus direct!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Et pour cette année j'ai mis les déchus pour être sur de ne pas me tromper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je savais qu'il y avait un souci...ça manquait de désistement!! Encore un et l'arrivée, pour le plus grand plaisir de monsieur Vigneron (et du Moot car tu es un fidèle participant), de monsieur Jean avec ses Rois des Tombes. 3 RdT inscrits d'affilé en une semaine, dommage que Lolo est changé de bord :)D'ailleurs les 4 places supplémentaires ne sont apparemment pas prise dans le décompte des armées. C'est pourquoi, il n'y a aucun rdt inscrit sur le papier...bizarre l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Sa c'est une bonne nouvelle, plus que Richard et sa sera parfait. D'accord avec toi david il n'y avait pas beaucoup d'annulation sa paraissait bizarre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je suis au regret, le coeur remplit de larmes, l'âme en peine d'une tragédie mélancolique digne d'un film de gonzesse où une dinde découvre que le mec qu'elle aime est un putain de vampire détraqué, que même Buffy la tueuse s'abaisse pas zigouiller. Bref, c'était juste pour vous dire que je suis au regret de vous dire que 5 d'entre vous vont se prendre une boite ce wk ;) kikipou est dans la place!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je suis au regret, le coeur remplit de larmes, l'âme en peine d'une tragédie mélancolique digne d'un film de gonzesse où une dinde découvre que le mec qu'elle aime est un putain de vampire détraqué, que même Buffy la tueuse s'abaisse pas zigouiller. Bref, c'était juste pour vous dire que je suis au regret de vous dire que 5 d'entre vous vont se prendre une boite ce wk ;) kikipou est dans la place!!!!! #TraskTalkActivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je suis au regret, le coeur remplit de larmes, l'âme en peine d'une tragédie mélancolique digne d'un film de gonzesse où une dinde découvre que le mec qu'elle aime est un putain de vampire détraqué, que même Buffy la tueuse s'abaisse pas zigouiller. Bref, c'était juste pour vous dire que je suis au regret de vous dire que 5 d'entre vous vont se prendre une boite ce wk ;) kikipou est dans la place!!!!! Tu as de la chance je ne peux pas te mettre ta rouste cette année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 De la chance? c'est toi qui te planque, oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon du coup Ju nous fera un kebab lyonnais ? David me fera des câlins dans ses bras puissants et son torse velu ? Ça me semble bien calme par ici à 3 semaines des hostilités ... :P Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est vrai, c'est l'expérience et l'age vieillissant des orgas qui veut qu'on soit plus calme :)Donc OUI, Ju nous fera son kebab lyonnais et cette année, je serai l'un de ses commis, marre de passer dans les rangs pour faire de l'arbitrage alors que je connais pas une règle de ce putain de jeu :DEt mes bras restent puissant et mon torse toujours velu avec une tendance George Clooney très agréable visuellement donc tu auras des calins si tu le souhaites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tu fêtes quelque chose Gus cette année, qu'on prépare le bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Au pire si on fête rien, on a amené des mecs qui picole pour compenser les mecs ! ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Thibaut va fêter son couronnement: major de promo!! Tu verras on va te faire major nous aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ouais, ou on fêtera la V9 ... ... ... ... Bon ok, on fêtera ta promo Thibault ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bah je fête ... mes 1 an de mariage ! Ca tombe bien chaque année j'aurai la même chose à fêter en venant chez vous :D Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Au fait le tournoi a lieu cette année??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés