Grosacquet Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ben si il me déplace la semaine prochaine, je pense que j'annule tout et que je déménage donc ce sera à Gémens comme toutes les années sauf 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pour info, je pense lâcher l'encaissement des chèques le 12 JUIN. Tout désistement après cette date ne sera remboursé qu'en cas de remplacement par un autre joueur (attention, la liste d'attente actuelle ne veut pas dire que nous aurons automatiquement un joueur, chacun à sa vie en dehors de Battle). A partir du vendredi 19 Juin, vous pourrez même oublier le remboursement.Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah je savais que j'aurai pas du faire un bon classement... L'important cette année sera encore une fois de Majorer au Moot ! Je vais encore une fois tenter ! Alllleeezzzz Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ce sera pas aussi facile..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ce sera pas aussi facile.....Surtout que cette année j'ai mis des déchus dans ma liste pour pas me faire avoir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Nouveau désistement, Monsieur le Maitre qui se range définitivement du côté de l'Immoren ( :) )C'est une nouvelle légende du Jeu, toujours pour le plus grand plaisir de Vigneron qui prend sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 On continue...Nouveau désistement, arrivée du dernier Anonynoobz. T3 à jour, plus que 2 personnes sur listes d'attente...Ca me rassure, toutes les années se ressemblent finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 On aura quand les poules ? :angelic: Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Never! Ou alors je fais comme la Fifa, je demande de l argent pour des info, des demandes d'être dans une poule faible etc etc... Modifié le 8 juin 2015 par melitalia69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Nouveau désistement...T3 à jour. Arrivée de monsieur AlrikRanulfsson et il ne reste plus qu'un remplaçant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Côte de boeuf vs dernière poule pour ma liste, ça le fait ? :shifty: Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Le mec il échange des trucs qu'il amène même pas le scandale quoi ! Pour la peine, même parisien tu prendras ta branlée ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Attends j'ai fait une comparaison avec la fila, tu as vue combien a demander Warner par vote?? One million dollar boy! Je ne suis pas aussi gourmand et demanderait donc que 50000€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bon, ça tchatche, ça tchatche mais personne n'avait vu la coquille de règlement sur le décompte des points!! Un système anti Sous Marin dans un tournoi avec poule, c'était un peu débile...donc reconfiguration avec un système 0-10-20 valable pour le tournoi complet et un Sang et Gloire qui se déroulera en 4ème partie pour éviter qu'il y ait un choix d'adversaire stratégique pendant les poules et pour laisser une belle bataille rangée pour la partie finale.Heureusement que Mon Loup était là pour monter la garde (merci Bruno!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Attends j'ai fait une comparaison avec la fila, tu as vue combien a demander Warner par vote?? One million dollar boy! Je ne suis pas aussi gourmand et demanderait donc que 50000€... Pas cher ce Moot finalement ! Vous prendrez bien une p*** avec ça ? Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Pour la peine, même parisien tu prendras ta branlée ! Je t'attends ! :P Leth Modifié le 10 juin 2015 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Petit question Peut-on avec les skaven choisir ses sorts dans peste/ruine/non-vie comme à l'etc ou juste peste et ruine Merci Seven maître invocateur depuis 1912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroq-kill Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Chère tournoyeur, Pour le samedi soir à vienne, je cherche quelqu'un qui voudrai partager un chambre d'Hôtel avec moi et donc diviser les frais par deux. Soit 20€ la nuit, est-ce que quelqu'un serai intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pour le samedi soir à vienne, je cherche quelqu'un qui voudrai partager un chambre d'Hôtel avec moi et donc diviser les frais par deux. Soit 20€ la nuit, est-ce que quelqu'un serai intéressé? Tu es blonde avec une grosse poitrine? Non ? Dommage. Désolé j'ai pas pu résisté :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le domaine de la non vie est toléré on va dire...mais pour toi seven tu px oublier, ta liste est déjà assez porc et pas "mootlandaise " pour en plus t'autoriser de l'invocation! De toute façon il fallait l'indiquer sur la liste d'armée quel domaine jouer. Non plus sérieusement domaine de la non vie pas autorisé au moot on l'a pas mis dans le règlement de base, et je crois que personne ne le joue dans sa liste donc on oublie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 mais pour toi seven tu px oublier, ta liste est déjà assez porc et pas "mootlandaise " pour en plus t'autoriser de l'invocation! +1 !!!!!! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 J'aurais tenté dommage Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Tiens mais ça s'approche....et donc l'adresse exacte finalement c'est où :cat: ....parce que moi je suis un petit jeune qui n'a eu droit qu'à un seul MOOT, l'an dernier, et j'avais cru comprendre que la salle de l'époque c'était pas la bonne ni celle de rechange enfin un truc comme ça quoi....(ceci dit j'ai pas gardé l'adresse alors :closedeyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je poserai une carte dès que je retourne au boulot mercredi :) Au cas où, si vous tapez Gémens sous Google, vous aurez une carte avec parc de Gémens inscrit. C'est là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Du coup on aura les pools ou pas ? ;) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés