Gurvan Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Quand je ne peints pas du wolf, il m'arrive de peindre de l'eldar, ou de l'eldar noir. Mais en fait, au fil des années, je m'aperçois que mon ost s'est pas mal agrandi, du coup, j'ai recruté Virgile pour m'aider à les sortir des vitrines, histoire de prendre quelques photos. Honnetement, il y a des figs qui n'avaient plus vu lun champ de bataille depuis des années lol. Tout d'abord, une vue d'ensemble. Sur la moitié gauche, les dark, et sur la moitié droite, les cousins des vaisseaux mondes. Une petite vue rapprochée des chefs d'escouade, et de ma succube. Mon archon, et sa garde rapprochée de sslyths (convertis à partir d'hommes serpents de la gamme reaper mini . L'avantage, c'est que c'est 3 la fig, et avec les bitz dark eldars dont les carabines des scourges, ben ça passe pas mal ... Et figurez vous qu'en terme de glu et d'unité de choc, ben c'est plutôt génial.Je ne sors plus sans. La partie coterie , assez peu développée finalement (bon, j'ai encore 4 ou 5 wracks et Urien à peindre, et ça aura tout de suite une autre gueule... Bon, voyons voir du coté des cousins: l'avatar, le chanteur de moelle (count as grand prophète) et une paire d'archontes.L'avatar est un peu à létroit sur son socle, là encore, va falloir se mettre à jour et le passer sur un socle de 60mm. Une petite vue sur ce que peut donner l'ost en ordre de bataille (car finalement, presque tout se joue embarqué ou en fep chez les zoneille, du coup, on voit finalement assez peu de fantassins . A noter au premier plan le véhicule le plus inutile de toute la gamme forge world, mais je l'ai pris car la fig est zoulie tout plein (la grande voile lui donne un style bien particulier . Bon, voilà pour ces 2 autres armée. Restent encore mes night lords et les démons que j' vous présenterez là aussi ensemble, puis les chevaliers gris et l'inquisition, et enfin les tyranides, histoire d'avoir fait le tour de mes armées. Merci pour les comm, et à bientôt ! Gurv. Modifié le 18 mars 2015 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenorian Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Quelle merveille ! Ton Ost a une sacrée allure déployé ainsi sur ta table de jeu ! Je suis impatient de pouvoir faire de même^^ Les schémas des deux cousins s'accordent bien, et je suis vraiment super fan de la plupart de tes unités. Avec une collection pareille, j'espère que tu nous feras des rapports de bataille ! =D Eldar United ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Yep. Belle collection que voila. La dernière photo rend bien hommage à "l'esprit" Eldar noir. Il me tarde de voir les autres armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est incorrect. Je vous invite à lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 et hop , voici un petit plateau de présentation réalisé spécialement (et l'armée que je joue) pour le tournoi de mon club , à 400 points , qui va se dérouler ce samedi 21 mars. Deguisement de rigueur , le but est de passer du bon temps avec les potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Vraiment sympa ton armée d'eldar noir . J'adore ce petit plateau de présentation pour ton petit détachement ,ça donne vraiment du cachet à ton armée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merci merci ! Bon, il n'est pas totalement fini fini , mais j'ai encore un peu de temps pour rajouter quelques détails ... Un peu de barbelé , un peu d'équipement imperial , quelques touffes d'herbes par ci par là . Pour le plateau en lui meme , c'est de la recup ( à la base, celà servait à présenter .... Des stylos de marque . Du coup , quand j'ai un petit tournoi ou que je veux prendre des photos d'une figurine terminée pu faire un petit diorama , je peux m'en resservir , car la partie " peinte " s'enlève en fait ... Du coup , je peux me faire autant de petits plateaux de presentation mais sur différents environnements ... Bon, par contre , c'est difficile d'aller au delà de 400 points, car c'est quand même petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est incorrect... Merci de lire les règles de la section et de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés