stephane30 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour me présenter, je m'appel Stéphane j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village du Gard. Sinon je me suis remis warhammer 40K ils y a quelques semaines après plusieurs années d'absence mais je n'y joue pas pour l'instant car je suis long dans ma production :wacko: et je fait également du maquettisme militaire. je fais un seul post ou je posterais mes réalisations au fur et a mesure plutôt que de trop polluer le forum, en espérant que cela vous plaisent et avoir des conseils pour m’améliorer. La première figurine terminée il y a quelques jours et le seigneur terminator du chaos Je suis ouvert aux critiques. @++ Modifié le 20 février 2015 par stephane30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Yep. Bienvenue à toi. Tes photos sont un poil sombre, mais pour ce qui est du rouge, de l'or et du socle c'est du tout bon La cape mériterais une photo plus clair pour mieux voir car comme ça un petit éclairci de plus serait top La fourrure et en dessous du reste niveau peinture A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane30 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Salut, Merci zedo pour tes conseils ! Ma dernière terminée hier qui est un Mawloc @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane30 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Un Metabrutus du chaos : @++, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ton Dread est tout juste magnifique...beau travail sur le socle. La lave est parfaite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 L'effet de lave est vraiment bluffant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane30 Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Merci pour vos commentaires ! C'est la première fois que j'essais de faire de la lave et tant mieux si pour vous ca parait cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haunter Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Chapeau bas pour ton socle ... ça t'a pris combien de temps rien que pour la lave et le jeu de lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Le mawloc ne donne qu'une envie a mes gardes : courir dans l'autre sens xD Ta lave est jolie mais le blanc mériterai d'etre orange vif, le blanc est en fait tres peu present dans le magma, juste en petite touche Pour le terminator, c'est le surlignage trop lourd qui gene un peu, le reste est nickel Bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés