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[CV] VS [Khorne]


Bahan

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Préface :

Mon pote Coco ayant fait le récent achat de quelques troupes de morts-vivants (qu’il a bien réussi niveau peinture d’ailleurs), voulait les essayer contre moi. Nous mîmes donc rapidement au point un petit contexte et puis hop! c’était parti pour la bataille.

Au niveau des listes d’armée, ne cherchez pas, vous ne rêvez pas :D, ce ne sont pas du tout de bonnes listes ^_^. Il a pris tout ce qu’il avait. J’ai fait une liste en vitesse.

J’espère quand même que le rapport vous plaira. La prochaine fois, cela devrait être mieux.

Introduction :

Un vent froid soufflait ce jour-là. Un vent annonciateur de mort, un souffle qui était le Hérault du sang et de la guerre. Ce vent se promena dans le ciel jusque dans un territoire bien lugubre, un cimetière où de nombreuses tombes s'élevaient, témoins muets des braves qui étaient tombés en leur temps pour servir leur idéal. Au milieu de ce vieux cimetière abandonné, une tour centenaire s'élevait vers le ciel. Ses murs étaient craquelés par l'usure du temps et du lierre pénétrait par bon nombre de fissures. Composée de quatre étages, aucun être humain n'aurait osé s'aventurait dedans, de peur qu'elle ne s'écroule. Pourtant, quelqu'un vivait à l'intérieur. Ou plutôt, quelqu'un ne vivait pas à l'intérieur. Un nécromancien vivait là. En son temps, il avait été un brave médecin au service du peuple. Mais sa sombre histoire avait commencé avec la mort de ceux qu'il voulait protéger, et sa vengeance l'avait mené au-delà de toute rédemption. Depuis combien de temps le temps avait suspendu sa course pour lui, il ne le savait point, et n'en avait cure. Il travaillait ardemment pour son nouveau projet : créer des squelettes plus puissants que ceux qu'il générait actuellement. Il émit un ricanement sonore d'autodérision. Incapable de sauver des vivants, il était maintenant incapable de lever de puissants morts. La non-vie s'acharnait sur lui comme la vie l'avait dénigrait. Il se devait de changer cela. Plissant les yeux de détermination, il se remit au travail sur le corps sans vie du guerrier qu'il avait tué une semaine auparavant.

Soudain, un cri aigu parvint à ses oreilles. Quelqu'un avait osé pénétrait dans son cimetière. Jugulant sa joie d'avoir de nouveaux sujets d'expérience, il alla à la fenêtre et vit une petite escouade de chevaliers aux armures pourpres qui semblaient luire de sang. Les casques ne laissaient aucun doute sur leur identité : des émissaires du chaos. Et, s'il ne se trompait pas, ses brutes épaisses devaient répondre de leurs actes au Dieu du Sang et de la Guerre qu'ils appelaient Khorne. Il vit leur chef, un grand champion monté sur un de leur redoutable destrier du chaos. Un char arriva aussi, faisant plus de bruit qu'un troupeau de chevaux, cahotant entre les tombes, en renversant certaine. Les troupes chaotiques s'immobilisèrent, discutant à voix basses. Le nécromancien se reprit. Il n'y avait pas de temps à perdre. Il savait comment combattre ces brutes sans cervelles. Il lui fallait juste son grimoire et en une petite invocation de Néhek, le monde de la Mort s'écroulerait sur eux. Il prit son grimoire puis descendit les escaliers de sa tour pour sortir par la porte de derrière. Puis, il entonna un chant d'outre-tombe, en une langue qu'autrefois il ne connaissait pas, mais qui n'avait plus de secret pour lui maintenant.

Aussitôt, une puis deux puis une vingtaine de formes squelettiques se dressèrent devant lui. Ensuite, un autre chant fit sortir de leurs tombeaux deux individus en armures lourdes, deux redoutables Dragons de Sang. Un cri d'alarme retentit chez les chaotiques. Les morts-vivants étaient repérés. Enfin, deux autres chants firent apparaître respectivement une dizaine de chauves-souris ainsi qu'un effroyable Carrosse Noir. Avec cela, les guerriers du chaos, aussi puissants soient-ils, auraient fort à faire. Il fit signe à ses troupes de le suivre et mit son armée en position en face des misérables troupes du chaos, qui, à sa grande surprise, étaient plus nombreuses que prévues. Comment était-ce possible ? Il n'y avait pas de démons tout à l'heure ? Et là, une quinzaine de démons humanoïdes se dressait sur leurs puissantes jambes, tenant des armes ressemblant fort à des hachoirs, pendant que d'énormes loups aussi rouges qu'un coucher de soleil et aussi gros que des chevaux sortaient d'une sorte de porte ouvrant sur un univers pourpre de sang et de mort. « Malédiction », se dit-il. Il n'était pas dans ses plans que le champion soit capable d'ouvrir un portail démoniaque. Cela allait compliquer la situation. Serrant des dents pourries par la non-vie, il vit les chaotiques se déployer face à lui et se dit qu'il était de toute façon trop tard pour les regrets. La bataille allait commencer.

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Présentation des armées en présence :

L'armée de Khorne => Bahan : Les Brûleurs de Vie

Personnages :

img_chaos_heros_monte.gifKven : Grand Champion du chaos (Général – avec les chevaliers)

+ épée de Puissance

+ bouclier

+ destrier du chaos

+ marque de Khorne

153 points

Unités de Base :

img_chaos_chev.gif5 chevaliers du chaos

+ Elus

+ Marques de Khorne

+ Porte-étendard et musicien

+ Bannière de guerre

325 points

img_chaos_char.gif1 char du chaos

+ marque de Khorne

150 points

Unités Spéciales :

img_chaos_ck.gif6 chiens de Khorne

96 points

img_chaos_sg.gif15 sanguinaires

+ EMC

275 points

TOTAL ARMEE : 999 points

Total dés de pouvoir : 2

Total dés de dissipation : 5

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L'armée des Comtes Vampires => Coco : Les Répudiés de Vilhafen

Personnages :

img_cv_necromancien.gifNécromancien

+ sorcier niveau 2

+ périapte noir

+ anneau de la nuit

145 points

img_cv_ddsmonte.gifVampire Nouveau Né (Dragon de Sang)

+ cauchemar

+ perce coeur

+ frappe parfaite

+ arme de base additionnelle

+ armure lourde

154 points

img_cv_dds.gifVampire Nouveau Né (Dragon de Sang - avec les squelettes)

+ haubert de l’écorché

+ Talisman de protection

+ arme lourde

131 points

Unités de Base :

img_cv_squelette.gif20 squelettes

+ lance

+ armure légère

+ état major complet

245 points

img_cv_nuees_cv.gif2 nuées de chauves-souris

120 points

Unités Rares :

img_cv_carrosse_noir.gif1 carrosse noir

200 points

TOTAL ARMEE : 995 points

Total dés de pouvoir : 4

Total dés de dissipation : 4

Sorts :

  • Invocation de Néhek
  • Vieillissement

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Déploiement :

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Tour 1 :

Joueur CV (Coco) :

J'avançais prudemment mes troupes, positionnant mes nuées près de la tour, et faisant une belle ligne de l'autre côté.

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Tentant une petite invocation de Néhek niveau 2 avec deux dés, j'eus la désagréable surprise de faire un 3+1. La bataille commençait bien...

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Joueur du Chaos (Bahan) :

Durant ma phase de mouvement, je m'avançais de manière à présenter des troupes se couvrant les unes les autres. J'envoyais aussi les Chiens de Khorne à droite, dans l'espoir qu'ils pourraient intervenir au bon moment plus tard dans les corps à corps. Le char et les sanguinaires s'avancèrent tous deux au milieu pour faire face à la terrible armée de mort-vivants. Enfin, le héros accompagné de son escorte s'élancèrent sur la gauche, pour charger au bon moment le Dragon de Sang monté.

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Tour 2 :

CV :

Voyant les maudits chiens de Khorne de mon adversaire qui allaient m'attaquer sur la gauche, je me dis, en voyant la belle tour devant moi, que mes nuées de chauves-souris pouvaient être très utiles. Je les fis donc se déplacer au sommet de cette tour. Ainsi, les chiens de Khorne ne pourraient plus faire de marches forcées et j'avais gagné un petit répit. Cependant, pour le reste de mes troupes, bouger devenait vraiment dangereux, au vu des psychopathes du corps à corps qu'il y avait en face. En effet, si je chargeais ses chevaliers avec mon carrosse noir et mon dds monté, il me chargeait après avec son char.

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Il fallait trouver un moyen de bloquer ce char. Ensuite, au tour suivant, je pourrais charger tranquillement. L'invocation de Néhek pouvait s'en charger. Je lançais donc d'abord un sort de vieillissement afin d'épuiser la réserve de dissipation de Bahan. Le sort passa et mon adversaire le dissipa, à mon grand contentement. Ca allait marcher, il fallait que ça marche ! Cependant, les dés me lâchèrent et firent un beau double trois ce qui ne me permit pas de lancer le sort. Je serrais donc les dents en attendant la déclaration des charges chaotiques qui ne tarderaient pas à venir.

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Chaos :

Eh bien! Quelle malchance aux dés Coco ^_^! J'allais pouvoir charger tranquillement son Dragon de Sang monté avec mes chevaliers et son Carrosse Noir avec mon char. Enfin, ça c'était la théorie. En effet, en regardant les mouvements obligatoires de charges de mes petites unités frénétiques, je m'aperçus que je m'étais trompé d'un ps dans mes estimations de distance. Arghl! J'avançais donc un peu mes figurines en essayant d'accentuer l'effet de couverture et en priant pour que les charges adverses ne soient pas trop meurtrières.

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Tour 3 :

CV :

Les dieux de la non-vie étaient avec moi, le chaos n'avait pas pu me charger ! Il ne fallait plus attendre. Si je ne chargeais pas ses chevaliers, j'étais perdu. Je comptais bien les détruire en un tour pour me mettre rapidement à l'abri. Un carrosse noir et un Dragon de Sang monté ferait l'affaire.

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Niveau magie, je lançais un vieillissement sur les sanguinaires afin d'amoindrir cette grosse unité bien ennuyeuse au corps à corps. Il passa et fut promptement dissipé par mon adversaire.

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Le corps à corps vit le début de ma fin. Bien que le Dragon de Sang monté provoqua en défi le général de l'armée chaotique et le tua d'un seul coup fatal, le carrosse noir ne fit rien du tout ^_^. Trois touches d'impact qui ne font rien, deux attaques du spectre avec arme lourde qui ne font rien et enfin deux cauchemars qui ne font rien non plus. Je perdis le combat de deux et ainsi, chacune de mes deux unités se prit deux blessures, entraînant la mort de mon Dragon de Sang monté (Maudite loi de la non-vie) et laissant mon carrosse noir à la merci d'une belle charge du char de Khorne.

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Chaos :

Erf erf erf. Khorne était avec moi sur ce coup. Heureusement que j'avais mis mes chevaliers en élus, car la charge aurait fait mal sinon. Bon j'avoue, la perte de mon général par un coup fatal m'a fait très mal. Je ne m'attendais pas à ce que mon adversaire ait des persos avec coup fatal dans son armée à 1000 points ! Mais, bon, la chance aidant, le résultat du combat m'avait sauvé. Ouf! Je pouvais donc charger tranquillement son carrosse noir, certain de gagner le combat si ce n'est par les blessures au moins par le résultat.

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Et c'est ce que je fis, le seul problème étant que mon char fasse une charge irrésistible loin des combats. Pendant ce temps, mes chiens de Khorne continuaient leur chemin et pourraient charger l'unité de squelettes en même temps que les chevaliers, malgré les chauves-souris. J'étais donc assez confiant sur la fin du tour et de la bataille.

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Tour 4 :

CV :

Bon la situation était mauvaise mais pas désespérée. Mon adversaire était confiant. Et lorsqu'un joueur est confiant, c'est là qu'il commet des erreurs. Je tournais donc mes squelettes pour faire face à ses chevaliers. Pendant ce temps, je chargeais ses chiens de Khorne de flanc avec mes nuées de chauves-souris, certain de les retarder pendant au moins trois tours.

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La phase de magie fut positive, pour une fois, et, même si une invocation de Néhek visant à envoyer loin des combats les chevaliers fut dissipée, un sort de vieillissement envoya un chevalier dans l'oubli. Plus que quatre ! Satanés élus de Khorne !

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Les nuées perdirent un PV mais, en bonne unité indémoralisable qu'elles sont, tinrent le coup sans problème.

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Chaos :

Bon, nous en arrivions au corps à corps typique de toute bataille. Et le chaos n'est-il pas le meilleur au corps à corps ? J'allais faire les frais de mes vantardises, alors que je ne le savais même pas encore. Je chargeais donc les squelettes avec mon unité d'élus de Khorne, un grand sourire sur les lèvres, certain de faire un massacre, tandis que mes sanguinaires se mettaient en position pour les charger de flanc au prochain tour.

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Je décidais d'attribuer deux chevaliers pour attaquer le Dragon de Sang (erreur grave) et deux autres pour attaquer l'unité. Cependant, avec une sauvegarde de 1+, je ne fis aucune blessure au héros vampire, tandis que lui me tuait les deux impudents qui avaient osé l'attaquer (son arme lourde aidant contre une sauvegarde à 1+). Heureusement, les deux autres chevaliers firent un carton chez les squelettes en faisant 5 morts dans leurs rangs, me permettant de gagner le combat de 2 et tuant ainsi 2 squelettes supplémentaires. Ce tour m'a appris une chose. Contre une unité de comte-vampires qui suit la loi de la non-vie, mieux vaut attaquer l'unité et faire un maximum de dégâts, que d'attaquer le personnage. Avec un peu de chance, on détruit l'unité, et le personnage succombe alors au résultat de combat. Je comptais donc faire un maximum de morts au prochain tour, avant que le dragon de Sang ou le sort de vieillissement n'achève mes chevaliers. Ah oui! J'oubliais. Les chiens de Khorne ne firent pas grand-chose, puisqu'il ne tuèrent qu'une chauves-souris alors que celles-ci tuaient un chien entraînant encore une petite victoire pour les chiens, mais qui ne servait à rien contre ces f..... chauves-souris indémoralisables...

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Tour 5 :

CV :

Bon. Si j'achevais ses chevaliers, tout était encore possible. Avec une bonne invocation de Néhek bien placée, le char ne pourrait pas me charger et il resterait les sanguinaires, ce qui ne serait déjà pas si mal. Le vieillissement à 5+ contre les chevaliers ne fit aucune victime et je décidais de lancer un autre sort pour me sortir d'affaire. L'invocation de Néhek passa en pouvoir irrésistible et 5 squelettes apparurent devant le char, bien positionnés pour que, s'il fasse une charge irrésistible, il parte loin des combats.

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Au corps à corps, les chevaliers firent 6 morts alors que ni les squelettes ni le Dragon de Sang ne réussissaient à les tuer ^_^ (1 seule blessure et sauvegardée en plus). Le résultat de combat étant perdu de 7 points, les sept derniers squelettes périrent et laissèrent le Dragon de Sang seul au milieu des troupes du chaos, le nécromancien non loin derrière lui. Ajoutez à cela les chiens de Khorne qui finirent une nuée et ne prirent rien en retour... Je commençais à sentir l'amer parfum de la défaite.

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Chaos :

Ouf quelle chance! Cela m'aurait ennuyé de perdre encore deux chevaliers élus de Khorne (c'est que ça coûte cher ces bestiaux :D). Heureusement, mon adversaire a joué de malchance avec les dés. A moi de bien riposter. Je chargeais donc les squelettes nouvellement apparus avec mon char tandis que les sanguinaires chargeaient le Dragon de Sang dans le but de faire une charge irrésistible sur le nécromancien.

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La phase de corps à corps fut très favorable au chaos (sans rire :lol:). Pendant que le char tuait jusqu'au dernier les squelettes (7 touches d'impact gnark gnark), le Dragon de Sang provoqua en défi le Hurlesang des sanguinaires (i.e. chef d'unité) qui s'empressa d'y répondre. Aucune blessure ne fut échangée mais le résultat de combat fit frémir Coco. Le Dragon de Sang disparut en poussière et les sanguinaires chargèrent irrésistiblement le nécromancien, comme prévu. Pendant ce temps, les chiens de Khorne finissaient leur débordement et détruisait la dernière nuée de chauves-souris.

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Tour 6 :

CV :

Bon, les carottes étaient cuites. Ne restait plus qu'à vendre chèrement la peau de mon général. Tentant le tout pour le tout niveau magie, je réussis à lancer une invocation de Néhek niveau 3 (avec un pouvoir irrésistible!) derrière les sanguinaires. Dix zombis apparurent, un peu tard mais bon, c'était toujours mieux que rien, je suppose.

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Pendant le phase de corps à corps, mon nécromancien ne se prit aucune blessure des sanguinaires. Par contre, il en envoya un au tapis! La honte! Enfin, je perdis comme d'habitude au résultat de combat et pouf! Bye bye le nécromancien. Et ceci entraînant cela, six zombis disparurent suite à la mort du général.

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Chaos :

Ben pas grand chose à dire, si ce n'est qu'avec un cd de 2, les zombis ne tiennent vraiment pas sans général. Ils disparurent donc tous, laissant seules mes troupes victorieuses sur le champ de bataille.

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Points de règles :

1. Mon adversaire CV était très déçu quand il a vu que son Dragon de Sang se prenait 2 blessures à cause du résultat de combat (gagné par moi à +2) et périssait donc. Je demande donc confirmation que les personnages CV subissent bien ces dégats.

Réponse :

Il perd bien ses PV, tous les personnages de chez les morts-vivants (RdT et CV) fondent en résultat même les nécromanciens.

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2. La situation est la suivante : mes 6 chiens de Khorne se font charger de flanc par deux nuées de chauves-souris. Ils gagnent le combat (normal ^_^). Combien peuvent déborder ? Dans quel sens met-on les chiens qui débordent ? Face à face ou toujours de flanc ?

Réponse :

Ce sont les figurines du côté opposé qui débordent, il faut toutefois ne pas bouger l'état-major (mais bon ici il n'y en a pas). Il faut mettre d'abord des chiens pour étendre le front de combat pour pouvoir ensuite déborder. Dans ce cas précis, sur les six chiens, il resterait deux chiens placés normalement qui ne bougeront pas, un devant et un derrière le chien en contact puis un en débordement à gauche des nuées, et un autre à droite. Les chiens qui débordent sont orientés face à l'ennemi.

NB : réponses qui m'ont été donné sur la section règle de WHF.

Conclusion :

De la forêt se trouvant en bordure du cimetière sortit une immense armée dont la couleur prédominante était le rouge. Le VIIème corps de la Légion des Brûleurs de Vie comptait de nombreux régiments de mortels et de bêtes. Tous obéissaient à Lunethkhar, l'un des plus grands élus de Khorne. Celui-ci regarda le champ de bataille. Il avait bien fait d'envoyer une petite troupe en éclaireur. Ainsi le problème était réglé. Quant aux pertes subies au cours de cette bataille : premièrement, Kven, le champion de l'escouade, avait mérité de mourir s'il n'était même pas capable de vaincre un mort-vivant et deuxièmement, ça n'avait aucune espèce d'importance. La VIIème légion pouvait appeler encore bien des démons, et comptait aussi bon nombre d'unités toutes plus mortelles les unes que les autres.

Un bruit d'ailes fit lever la tête du Seigneur de Khorne. Une des gargouilles qu'il avait envoyées en éclaireur atterrit non loin de lui. Sa voix était semblable à un éboulement.

"La bataille entre les Hauts-elfes et l'Empire est terminée, maître. L'artefact est aux mains des impériaux, mais ceux-ci sont trés affaiblis et fatigués par leurs récents combats.

- Bien." La voix de Lunethkhar était aussi grondante et basse qu'un orage lointain. "Combien de temps avant que nous soyons sur eux ?

- Une demi-journée tout au plus, maître. Ils ne se doutent pas que nous arrivons. Tous leurs éclaireurs ont été tués par les Oreilles-Pointues." La gargouille émit un ricanement sinistre.

Lunethkhar fit un signe à ses troupes et celles-ci reprirent leur marche. Traversant le cimetière, il s'arrêta devant la dépouille du nécromancien. Quelque chose s'agita au fond de lui, mais il n'aurait pas su dire quoi. Chassant ce trouble de sa tête, il poussa son cheval au trot, écrasant par la même les restes des cadavres définitivement morts maintenant, pour se maintenir à l'avant de ses troupes et donner les ordres afin de surprendre de la meilleure manière possible les troupes impériales. Il y aurait encore plus de sang et de combats demain pour le Grand Seigneur de la Guerre. Khorne serait comptant et cela, c'était vraiment le plus important.

Crédits :

Joueurs :

Les Brûleurs de Vie : Bahan

Les Morts-Vivants : Coco

Musiques utilisées :

BO : Matrix Révolution

BO : Les Deux Tours

Lieu de la partie :

Chez Coco

Remerciements spéciaux :

à Coco pour son chaleureux accueil et sa table de jeu.

à Pouic pouic pour avoir été sage dans son chausson. :D

Mentions spéciales

Aucun chien de Khorne n'a été blessé durant la bataille.

Les personnages présentés ici ne sont que fiction.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coïncidence

Bahan

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Sympa ce compte rendu en image vraiment bien :D:lol::D

Par contre je joueur comte vampire a comit des erreurs, il a mis une armure lourde au héros alors que ce dernier avait deja une armure de plate. Bon c est pas grave mais ca montre quand meme qu il connait pas bien son armée.

De plus plutot que de mettre l anneau de la nuit et le periapte il aurait mieux valut mettre le baton de damnation ou alors le periapte et le livre d Arkhan, ca aurait pu changer la donne. Pour finir, plutot que de mettre le carosse noir il aurait mieux valut mettre une petite unité de goules et une petite unité de gardes des cryptes.

Enfin je dis ca pour donner des conseils, c est pas un reproche.

Alors a quand un autre compte rendu ? ^_^

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c'est un tres bon compte rendu mais bon faut qu'il renouvelle sa liste

car il n'y a aucun unité d'élite chez les CV commetn veux tu qu'il gagner

de plus aucun interêt de mettre un carosse noir a 1000 point autant mettre 2 unité de zombie ou 1 de squelettes

bref ca liste je ne la trouve pas terrible

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Tout d'abord merci.

Ensuite, comme je l'ai dit au début :

1. il commence tout juste les CV

2. il a pris toutes les figs qu'il avait, mais il va se procurer des goules et autres joyeusetés vous inquiétez pas.

Sinon il n'est pas bien tombé en plus et François l'a tout de suite remarqué. Je pense que Khorne est l'armée contre laquelle les CV ont le plus de mal. Ne peuvent pas fuir les charges, la peur que les CV causent nous on s'en moque, et pour finir la frénésie nous renforce encore au corps à corps. Et sachant qu'il avait pas assez de figs pour m'écraser sous le nombre...

Bahan

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Invité bahamutth

c'est vraiment massacre gratuit de mort vivant , il n'avait aucune chance , pas de gardes des cryptes et de chevaliers noirs alors que c'est ceux qui font la force des comptes vampires

=super massacre

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Invité chti gar

Super sympa ce type de rapport de bataille avec des images et tout. Comme ça on voit vraiment comment les joueurs ont avancé leurs troupes.

bref chapeau

++

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la liste d armée CV n est vraiment pas terrible pourquoi un carrosse? il aurait fallu mettre des zombards a la place des squellettes ou les equiper de bouclier et oublier les lances !pas trop de heros a mille points 2 suffit ms c etais tres bien fait bravo!

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le vampire nouveau né ne porte pas d amure de plate.

sinon pk pourrais t il une armure lourde/légere? de plus, il n'est précisé dans le livre d 'armée que seul les comtes et les seigneur possedent une armure ded plate 

Euh, Abhorach, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Il y a un vampire nouveau né avec le haubert de l'écorché et un autre avec une amure lourde.

Je n'ai jamais parlé d'armure de plate...

Bahan

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Invité dashrendar

juste un truc : y viennent d'ou les 2 dés de pouvoir de Khorne ?

Sinon le rapport était super bien, même si les pauvres contes vampires n'avaient aucune chance contre Khorne (je fais Khorne depis 4 ans alors...)

Aussi, je pense qu'une banshee aurait été la bienvenue dans l'armée CV, mé bon

Alors, c kan la prochaine bataille à 2000 pts et un demon majeur ? :'(

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