Aller au contenu
Warhammer Forum

[BLACK POWDER] A la recherche de Manon la Gueuse !


custodes

Messages recommandés

Et le compte-rendu du plan à trois d'hier soir, Niko et Max commandaient chacun une colonne d'Autrichiens, face à l'armée française de Matthieu au complet !
Outre s'en mettre plein la courge, l'objectif était le contrôle de la maison où était cachée Manon la Gueuse, l'Empereur et l'Archiduc ayant en même temps l'envie... impérieuse de se faire écrémer le sub-affectif ! J'avais donc, hors vue des trois protagonistes, caché la divine catin dans une maison déterminée au hasard.
 
Résultat une super marave ! Avec une victoire au scénar des Autrichiens, mais à la décharge de Matthieu... les dés ! Il me bat à plate couture en résultats foireux, un vrai phénomène hier soir !
 
L'armée du Comte de St Augier   :D
p1050860.jpg
 
Une vue d'ensemble vostre Majesté !
p1050861.jpg
 
La course héroïque de vos escadrons,
p1050862.jpg
 
Mais la Mort Blanche les attendait !
p1050863.jpg
 
p1050864.jpg
 
Sur l'autre aile, c'était plus musclé.
p1050872.jpg
 
Face à eux, les chevaux légers de Vincent, les Hussards de Blankenstein, et ceux de Sipsics.
p1050866.jpg
 
Des bois mal fréquentés !
p1050867.jpg
 
Hurlant "Vive l'Empereur !" à plein poumons, vos fantassins progressaient...
p1050868.jpg
 
Mais déjà les premiers chocs !
p1050870.jpg
 
 
 
 
Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça claque au niveai visuel, il n'y a pas à dire, le napo c'est le plus beau !

Petite question, comme règle, Black Powder c'est uniquement pour le 28 mm ou ça peut se tenter pour du 6 mm (oui je me diversifie et je cherche une règle jouée) ?

Salut François 

BP se joue à toutes les échelles, et à toutes les périodes, en adaptant les distances... ou pas, c'est une super boite à outil de jeu. Je compte y jouer en 15mm à la campagne, et en 10mm pour les parties sur le pouce à la maison avec les gosses.

Passe donc tester BP au club à l'occasion.

Et on joue en V8 maintenant à WFB !

 

Toujours de très bon rapport ! Dommage que tu ne passes plus par chez nous.

 

Pas tenté de faire un rapport HCFantasy ?

 

Non, en fantasy, je suis tout à fait satisfait de WFB V8 qui cartonne au club.

 

C'est que je ne passe plus sur HC, par manque de temps.

Le soucis d'un forum mono-règle (surtout dans le jeu d'histoire qui est déjà assez désert) c'est qu'il a trop peu de visites et de participation. Ceux qui le fréquentent sont déjà sur WAB, Warfo, et Jeux d'histoire.

Le seul forum mono-règle histo qui a su tenir c'est celui de Bolt Action, qui connait une grosse activité.

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fantasy, je suis tout à fait satisfait de WFB V8 qui cartonne au club.

Arf, dommage, cela aurait pu être sympa.

 

Le soucis d'un forum mono-règle (surtout dans le jeu d'histoire qui est déjà assez désert) c'est qu'il a trop peu de visites et de participation.

C'est sur qu'en partant sur ce principe, il y aura guère de participations ^^. Quoi qu'il en soit, maintenant, il est passé bi-jeux avec HCF et il est probable que cela s'étende sur BP et P&S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.