Sieben Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Hello ! Comme promis le dernier rapport revanche de la dernière game 2 vs 2 : http://40kmaison.blogspot.fr/2015/02/par-le-sang-pour-le-sang.html J'espère que ça vous plaira, je sors mes BA pour faire honneur au nouveau codex ! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le vagabond Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 force et honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) P***** de sergent blood! Et les nécrons ne savent pas garder une ligne... Sinon, bretzels power!!! Modifié le 22 février 2015 par Pzyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 moralité dans l'histoire: toujours avoir une bouteille vide à porté de main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Armées peintes, décors magnifiques et bretzels... good job ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Excellent rapport merci ! Très belles armées au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés