Mugathdem Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Yop! La Fin des Temps étant à nos portes, je me lance dans la mise en ligne d'une galerie de mon armée Empire sur un schéma inspiré Nuln. La qualité des photos est très moyenne mais j'espère améliorer ma technique avant la fin de la diffusion. Je commence par les Unités finies (ou devant subir peu de retouches) et je finirais par une vue d'ensemble. Tout commentaire est le bienvenu, notamment les conseils pour améliorer photos et peintures :blush: On commence par les seigneurs de l'armée. Le grand Maître : Un général monté (Forgeworld) Un vieux Sorcier un peu myope (Gamezone) Un général à pied (Conversion GW) Un seigneur sorcier à pied (Domaine du Métal) (Rackam) Modifié le 28 février 2015 par Mugathdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Bon pas de grand succès sur mon pauvre sujet... Comme je suis un peu têtu (je joue surtout du Nain), je continue un peu quand même :closedeyes: Après les Seigneurs les Héros : La GB (Conversion GW) Mes Prêtres (GW - Gamezone) Un répurgateur (et son chien Forgeworld) Modifié le 28 février 2015 par Mugathdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paups Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Salut Mugathdem! C'est un joli début d'armée que tu nous propose! Je ne connaissais pas certaines figurines comme ce prêtre guerrier qui tire sur les rênes de sa monture! :wub3: Pour ce qui est de ta peinture c'est propre et les détails sont bien traités. Il manquerait juste à mon goût quelques éclaircissements comme sur les ailes du pégase de ta grande bannière ou la queue et les poils au dessus des sabots du cheval qui freine d'un coup sec. En l'état ça fait un peu simple applat alors que d'autres parties sont joliement travaillées comme la bannière du PGB. En tout cas je vais suivre ton sujet avec attention. Paups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Salut Mugathdem, je rejoins Paups sur l'ensemble de sa critique. Tu as des figurines que je ne connais pas. Et certaines sont vraiment sympa (le scribe à cheval est extra...). Ton schéma de Nuln est intéressant car je le trouve efficace et Helborg dans ces teintes fait original. Maintenant, ta bannière est très propre et minutieuse. Très loin au-dessus de mes capacités ! (Emmanuelle avec un seul M ? J'espère que c'est moi qui se goure !) Et tes figurines semblent peintes avec un simple aplat. Ca vient peut-être des photos. Mais je crois u'il faudrait que tu marques davantage les contrastes. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 moi j'aime bien, par contre effectivement tu devrais passer un léger éclaircissement sur le noir et mettre un coup de propre sur les tranches de tes socles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est beau c'est propre c'est net! Super armée avec des fig que je ne connais pas notamment le magnifique seigneur a pied ou le prêtre guerrier sur destrier . Des conversions peut être? Vivement les troupes de base ou les joueurs d'épées ! En tout cas bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Ca fait plaisir d'avoir des retours ;) Alors sur vos remarques : Oui, j'avoue, je ne marque pas assez les contrastes, je ne fais qu'un ombrage la plupart du temps et un très léger éclaircissement. Je tente de modifier ce défaut de rendu (accentué par la mauvaise qualité des photos quand même) depuis quelques temps et mes dernières figs sont plus contrastées (mais je dois me faire un peu violence pour le faire). J'ai ajouté des commentaires sur certaines figs (Proxys ou conversions) pour ceux qui ne connaissent pas toutes les références. Si il n'y a rien c'est du GW... Je poursuis les héros avec quelques mages : Et mon arme secrète (mage Fenryll) : Un autre Prêtre-Guerrier (Illyad) Modifié le 28 février 2015 par Mugathdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut Mugathdem, merci pour les précisions sur l'origine des figurines. ^_^ La galerie de personnages continue et elle impressionne. Quand on voit certains mages, on se dit que les estudiants du collège de magie doivent se battre pour assister à certains cours ! :rolleyes: Le dernier prêtre-guerrier a une sacrée trombine. Mais ce qui me marque le plus, c'est le bouclier posé à ses pieds. Le travail de peinture dessus est époustouflant ! :wub: A quand des unités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés