Mugathdem Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Yogdolo, Entre 2 séances de peintures d'armée WHB, je me distraits en réalisant quelques figs non destinées à des armées. C'est le cas pour quelques figs WarMacHorde qui sont bien sympathiques ma foi. J'ai acquis les starters Khador et Trollbloods, et quelques figs supplémentaires Trollbloods pour le plaisir. Beaucoup de WIP en cours mais déjà quelques figs "finies". Mes trollbloods et leurs kilts... En Wip (je cherche une soluce pour interchanger bras d'arme et tête sans abimer la fig...) : Et puis quelques Khadors (le starter en métal). A venir la suite des TrollBloods. Modifié le 2 mars 2015 par Mugathdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Yogdolo à toi camarade troll, Bon début sur tes trolls. Le motif des tartans est sympathique et bien réalisé. Et les socles sont bien travaillées avec les touffes d'herbes et les rochers. Par contre, je trouve que les grandes surfaces de peau ont un rendu un peu trop uniforme. Tes figurines gagneraient en contraste si tu peignais les protubérences sur les épaules et le menton avec une couleur plus sombre (j'ai peint ces zones en Charadon Granite sur mes trolls). Tu pourrais aussi passer un lavis plus appuyé sur les zones métalliques avant de les éclaircir. Nuln Oil pour l'acier et Agrax Earthshade pour le bronze. Je ne suis pas très fan des bords des socles peints aux couleurs de tes factions. Je préfère le noir mais c'est personnel. Bonne continuation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est incorrect. Je vous invite à lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés