Chocowave Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour à toutes et à tous :) Je me suis lancé sérieusement dans la peinture depuis un an, je peins une armée Grey Knight ( que vous pouvez voir dans la catégorie armée unique ), du Eden, Infinity et des figs d'expo pour le plaisir. J'ouvre ici ce sujet pour présenter des figurines diverses, qu'elles soient de l'univers d'Eden ou d'Infinity, pour avoir des avis, conseils et commentaires. Tout d'abord, voici ma faction Eden, celle des I.S.C. Ce sont mes premières figurines, peintes il y a longtemps, ils sont donc peints de manière simple dans un schéma de couleur de mon invention. L'idée était de les rendre sales et abîmés. Grey Deimo Black Kunoishi Carmin Ronin Blue Ashigaru Yellow Komuso Yellow Gaki Et une photo de la bande au complet Voilà pour la fonction Eden :) Maintenant du Infinity Je compte me lancer dans une bande de la fonction nomade, voilà une figurine test ( la bande jaune sur le socle est censée représenter une bande de circulation comme sur les routes américaines ) Intruder Voilou à vos claviers tous les commentaires et conseils sont les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocowave Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour à tous et à toutes :wink2: A ce que je vois mon sujet n'attire pas les foules, mais je continue tout de même de poster des photos . :( La suite avec un guerrier Infinity de la faction Haqquislam : Ensuite une figurine achetée pour le plaisir de peindre, de la faction Ariadna d'Infinty : L'Intel Spec Ops. Son socle est signé Micro Art Studio, mais je n'ai pas obtenu l'effet recherché au niveau de sa peinture. L'herbe sur le socle a été placée pour représenter une pelouse, un jardin. Je m'excuse d'avance pour la piètre qualité des photos. -_- Tous les avis, commentaires et conseils sont les bienvenus. Bonne journée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés