titi2577 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Bonsoir, Voulant rejouer a la deuxième édition avec mes necrons , je suis a la recherche des règles pour jouer les immortels. Je sais que a l’époque Games Workshop avait sortit des figurines métal mais je n'ai pas trouver les règles. Est que quelqu'un se rappelle dans quel White Dwarf les règles étaient parues ou sinon ou puis je les trouver. Cordialement et merci d'avance. Thierry Modifié le 22 février 2015 par titi2577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) WD n°46 (première apparition necrontyr, sans immo, perso ni destroyer) et 58 (pour liste d'armée complète), ou premier receuil Chapter Approuved. Voilou... Barbarus Modifié le 23 février 2015 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Salut, Tu as les listes d'armée V2 (et le reste) ici : http://taran.pagesperso-orange.fr/v2_pack.htm Pas d'immortels à l'époque. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés