Guimothek Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Bonjour/ Bonsoir à tous, Après plusieurs essais via la nouveau format Décurion j'arrive enfin à une liste sympas (je pense) sur une base de 2000 Pts. Je joue principalement contre du World Eaters (1/2 Prince Démon, Ferrocentorus, Land Raider etc...), Tyranides (dont j'ai toujours eu du mal à gérer). J'ai basé ma liste sur ce que j'ai déjà en figs afin de faire un minimum d'achat,il y a cependant certaines unités (les canopteks et méchanoptère) que je connait très mal et avec lequel je n'ai jamais joué pour lequel j'aurai besoin de vos conseils sur leur utilité dans ma liste ^^ Voici donc la liste: Reclamation Legion Tétrarque avec Voïdreaper, Orbe de résurrection et Disrupteur de phase 160 Pts 10 Factionnaires avec Moissonneurs 380 Pts 10 Immortels carabine Tesla 170 Pts 2* 10 Guerriers Nécrons Arche Fantôme 235 Pts 3 Méchanoptère 54 Pts Royal Court Console de Commandement (SdG) avec Disrupteur de Phase, Phylactère et Fauchard 195 Pts Seigneur Nécron avec Orbe de résurrection 75 Pts Cryptek avec Voile des Ténèbres 90 Pts Canopteks Harvest Araignée Canoptek avec Faisceau à particules jumelé 60 Pts 3 Spectre canoptek avec de câbles constricteur 129 Pts 4 Socles de Scarabées Canoptek 80 Pts Traqueurs 7 Traqueurs 126 Pts Total 1989 Pts Pour la tactique: Le tétrarque à pied rejoint les factionnaires et le Cryptek dans le Moissonneur et vont chasser des unités élites dangereuse (5 gus généralement) ,ceci fait le voile leur permet de se tp vers le QG adverse (ou inversément). Les Immortels garde l'objectifs de mon bords de table avec le seigneurs et son orbe et la barge de cmdt ne sera pas trop loin pour les couvrir (au cas ou un rhino passerai mes lignes de guerriers). Les guerriers au chaud dans leur arches ouvres les transports ennemis et réduisent le nombre de piétons que les spectres pourront occuper afin de réduire le nombre d'ennemis pour les immo. J'envois les méchanoptères ouvrir l'un des véhicule de soutien adverse (Défiler, Ferocentaurus, etc) tandis que l'araignée et les scarabées vont se charger des autres. Et les traqueurs et bien je les aimes bien et je pense qu'ils pourront avoir un impacte psychologique sur mon adversaire par rapport à ces serres du warp et Prince en FeP (enfin j'espère^^) Voilà en global et il reste 11 points, je vous écoute pour les avis et critiques, je ne joue pas souvent donc ma stratégie est peut-être mauvaise ^^ Modifié le 23 février 2015 par Guimothek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Les spectres ne peuvent pas prendre les faisceaux et les câbles en même temps, soit l'un soit l'autre. Sinon je laisse les pros analyser ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimothek Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Oki merci je n'ai pas du faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 une remarque en passant rapidement, ton tétrarque sur console tu dois lui mettre un fauchard pour être efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) MOD ON Peux tu remettre en forme la présentation de ta liste afin qu'elle corresponde mieux à ce que l'on attend. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43857 Merci Edit: Merci MOD OFF Modifié le 24 février 2015 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés