Le Bim Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Pardon capturée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobofamily Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 guillaume ta boite est pleine chèque envoyé il y a au moins 15 jours. et toujours en non payé sur T3. l'avez-vous bien reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 guillaume ta boite est pleine chèque envoyé il y a au moins 15 jours. et toujours en non payé sur T3. l'avez-vous bien reçu? Oui reçu pas de souci je n'ai pas fait suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Pour info je n'ai plus de portable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uruk gazal arak Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 bonjour, toujours à la recherche d'un coéquipier pour passer un agréable moment lors de ce tournoi. j'ai des orques et gobelins, des hommes lézards et des nains. à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Nous avons peut être un joueur on reviens vers toi rapidement (courant de semaine ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uruk gazal arak Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 merci, j'ai envoyé une liste HL et en fonction de mon camarade de jeu, je verrais à la modifier afin que cela reste sympa. à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uruk gazal arak Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 merci à l'organisation ! j'ai un partenaire et je sent que nous allons nous faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 27 inscrits et 10 équipes sans coéquipiers, allez les gars on se speed ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Chèque reçu pour Bastien Cros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Chèque envoyé aujourd'hui pour l'équipe BBQ lovers. (listes envoyées depuis plusieurs semaines) Pouvez vous nous tenir au courant dés que l'inscription sera validée. Merci d'avance. El julian et son acolyte (qui tarde à s'inscrire sur le T3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 chèque reçu pour Benjamin Cros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uruk gazal arak Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 liste envoyée pour l'équipe FBG avec URUK et KAGDAR, vous pouvez enlever le vilain "GURDILL". merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltar-le-barbare Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ho hoh monsieur URUK GAZAL ARAK on respecte le président du FGB svp.....sinon il y a des coups de haches qui vont ce perdre................ :woot: :sorcerer: :sorcerer: :woot: Bon courage a vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 liste envoyé pour la team naheulbeukbis :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortiss Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Hello, Est-ce que les Grandes Bannières comptent comme des bannières pour le scénario ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 chèque reçu pour l'équipe BBQ lovers Il manque beaucoup de chèques et d'inscrits sur T3 pour les doublettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) Team : Brocolis'Loupzers 2014 Bonjour, chèque envoyé et inscription T3 faite pour ma part et Yann va voir avec le club pour le paiement et pour son inscription T3, il a quelques soucis de net. Listes d'armées envoyées au Bim. Vous souhaitant bonne journée. Modifié le 14 mai 2015 par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 règlement reçu pour équipe stormlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 chèque reçu pour deamon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 mise à jour sur T3 je commence ce soir ou demain à m'occuper des listes. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Inscriptions faites et chèques envoyés pour notre équipe. Les listes partent sous peu. Juste deux questions: -La GB compte pour tout ce qui est contrôle de zone et 3ème condition de victoire? -Concernant le wysi, est-ce quie si 51% de l'unité est correctement équipée, ça passe? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 chèque reçu pour l'équipe Earth Wind and fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour à tous il manque des coéquipiers dans certaine équipes et je n'ai pas reçu beaucoup de chèque. dépêchez vous SVP je dois acheter les lots Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 @Xavier : le chèque part demain pour l'équipe @tous : je cherche 2 betes de nurgle siouplai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés