grand chamane Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Chèque reçu pour les équipes : Dark patatur bros et les défenseurs du dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobofamily Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 @tous : je cherche 2 betes de nurgle siouplai je peux t'apporter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) 1 naheulbeuk bis boris_von_berg facteur-cheval 2 BdR Figurines 1 Helvain lornithorynque 3 Dragon Eyes Studio fauxtraut ???? 4 Les Boyz du Val Clos Wogard goblinlord 5 FBG uruk_gazal_arak kagdar 6 mafia des collines miniboys ???? 7 Kaossfamily diegoduchaos arthur_le_desosseur 8 Les Elfes à Barbe le-nain Korigane 9 CMMF POWA! Xandark ???? 10 Les défenseurs du dragon Groumph83 Christal 11 Dark Patator Bros. lord_higgy Skelly 12 Les Psychopompes Trauma ???? 13 Earth, Wind & Fire Cibouille Rain 14 Les démoustacheurs de Tijuana Filraen mouton_afteux 15 abcdefghijklmnopqrstuwxyz0123456789 Mammstein Mc_Khaine 16 BBQ Lovers eljulian Doyou 17 StormLords LeDucRouge Emilien B. 18 Brocolis'Loupzers 2014 Daemon Yannick M. 19 War Lords tutu13400 gugus13400 20 Des Cornes et des Queues Gilg248 Sjzandor Voilà les équipes et les joueurs inscrits, il manque encore 4 équipes à compléter. Nous avons un joueur impair pour info. Modifié le 20 mai 2015 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 chèque reçu pour l'équipe Nabeulbeuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 petite coquille et voici la modification : -16 BBQ lovers : Doyou et El julian. Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 chèque reçu pour équipe abcdefg................................................9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, j'ai dis a Marc-Antoine par message de s'inscrire sur le T3, j'avais pas vu qu'il ne l'avait pas fait, je suis donc avec Korigan pour l'équipe des psychopompe, et Xavier a notre chèque depuis le 26 Avril (je lui avait amenné chez lui :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Listes recues de Démoustacheurs Cornes et Queues EW&F Stormlords Défenseurs du Dragon Equipe de Davy Kaoss Family Dark Potators Team de Cuzzucoli BBQ Lovers Merci aux autres de faire le nécessaire. Merci à ceux qui n'ont pas d'équipier de le signaler afin de prendre les dispositions pour que tout le monde puisse en profiter. Pour info mon imprimante est dead depuis hier, c'est con j'avais prévu d'imprimer les listes hier.... je pense pouvoir quand même checker toutes les équipes précités d'ici à dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uruk gazal arak Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 les FBG ont aussi transmis la liste :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Salut , Mr le BIM comme jean marc n'ai plus motivé a le faire, je change d'équipe tu peux me maitre avec marc, TRAUMA dans l'equipe Psychopompes MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) les FBG ont aussi transmis la liste :) :) c'est con car ça a du passer en spam, si on peut me la retransmettre. Modifié le 22 mai 2015 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Du coup tu confirme que t'as reçu la notre ? les abcdef......789 @tous : je cherche 2 betes de nurgle siouplai je peux t'apporter ça. Merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Salut Listes envoyées hier soir, les as tu bien reçues stp? Si non je te les renvois dès ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 chèque reçu pour l'équipe des cornes et des queues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Bonjour, je suis sur Istres en ce moment et assez chaud pour faire un tournoi de par chez vous. J'ai mon armée naine avec moi s'il reste une place avec un collègue impaire? PS: Si collègue impaire merci de me MP pour la liste. PS: Quelles sont les restrictions pour les runes naines, merci? Depuis la crise des sub-primes les Objets magiques / compétences ne sont plus disponibles en quantité industrielles, elles ne peuvent pas être doublés dans une équipe. Modifié le 24 mai 2015 par willnisko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 J'ai corrigé les 2/3 des listes. Une liste fausse pour le moment. Je pense finir ce soir. Attention il me manque certaines listes. Bonjour, je suis sur Istres en ce moment et assez chaud pour faire un tournoi de par chez vous. J'ai mon armée naine avec moi s'il reste une place avec un collègue impaire? PS: Si collègue impaire merci de me MP pour la liste. PS: Quelles sont les restrictions pour les runes naines, merci? Depuis la crise des sub-primes les Objets magiques / compétences ne sont plus disponibles en quantité industrielles, elles ne peuvent pas être doublés dans une équipe. Je n'ai pas compris la question dans le cas d'une équipe nain / nain ? sinon pour une liste nains pas de problème il double dans sa liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) FBG uruk_gazal_arak kagdar Kaossfamily diegoduchaos arthur_le_desosseur Les défenseurs du dragon Groumph83 Christal Dark Patator Bros. lord_higgy Skelly Les Psychopompes Trauma Korigane Earth, Wind & Fire Cibouille Rain Les démoustacheurs de Tijuana Filraen mouton_afteux abcdefghijklmnopqrstuwxyz0123456789 Mammstein Mc_Khaine BBQ Lovers eljulian Doyou StormLords LeDucRouge Emilien B. Brocolis'Loupzers 2014 Daemon Yannick M. War Lords tutu13400 gugus13400 Des Cornes et des Queues Gilg248 Sjzando Voilà les listes recues en rouge les non corrigées. Il me manque celles de : naheulbeuk bis boris_von_berg facteur-cheval BdR Figurines 1 Helvain lornithorynque Les Boyz du Val Clos Wogard goblinlord Bonjour, je suis sur Istres en ce moment et assez chaud pour faire un tournoi de par chez vous. J'ai mon armée naine avec moi s'il reste une place avec un collègue impaire? PS: Si collègue impaire merci de me MP pour la liste. PS: Quelles sont les restrictions pour les runes naines, merci? Depuis la crise des sub-primes les Objets magiques / compétences ne sont plus disponibles en quantité industrielles, elles ne peuvent pas être doublés dans une équipe. ta boite mp est pleine j'ai un impair pour toi . tu peux me phone au 06 66 71 81 87 @+ Modifié le 26 mai 2015 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je t'ai envoyer les liste bim je te renvoie les listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibouille Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Salut à tous, Je suis en galère, j'aurais besoin de 4 Chevaliers des Nécropoles pour le tournoi (sans EMC si possible). Quelqu'un peut-il me les prêter SVP ? J'en prendrais grands soins ! :D Merci d'avance ;) Modifié le 27 mai 2015 par Cibouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 ok je prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibouille Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Merci bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Est-ce que quelqu'un aurait 10 Vermines de Chocs à nous dépanner? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, hier soir Marc-Antoine (Korigane) m'a appellé car il a trouvé du boulot mais il commence ce WE... J'ai appellé Xavier, et en accord avec lui j'ai trouvé un ami pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui Marc pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Marc-Antoine ne peut pas m'amener les 20 maraudeurs montés, du coup je peux en prendre à Amael, mais ils ont pas le bon équipement ... si quelqu'un peu m'en preter ne serait-ce que 10 dont 2 banières avec arme de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés