Mammstein Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Finalement j'ai besoin de 4 betes de nurgle et non 2, t'as ce qu'il faut diego ou faut que j'en trouve 2 ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) J'ai ce qu'il faut pour les bêtes au pire. C'est quoi l'équipement qu'il te faut pour les maraudeurs? Juste une arme de base et rien d'autre? Modifié le 28 mai 2015 par Vargo Hoat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui maraudeur monté avec arme de base oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Les miens ont lances (javelots) et boucliers srry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobofamily Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 je peux apporter les 10 maraudeurs (par contre apporte ta colle!! :) ) pour les bêtes de nurgle, prends plutôt celle de PE, au delà de 2 les miennes sont des proxis. par contre guillaume je t'avais demandé pour un char du Chaos de base possible stp? ou une âme généreuse? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je t' amène le char du chaos diego :) merci pour les maraudeur j'aurais la colle :). (des chars je peux t'en apporter jusqu’à 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 je peux apporter les 10 maraudeurs (par contre apporte ta colle!! :) ) pour les bêtes de nurgle, prends plutôt celle de PE, au delà de 2 les miennes sont des proxis. par contre guillaume je t'avais demandé pour un char du Chaos de base possible stp? ou une âme généreuse? merci d'avance Ça marche , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 3 poules ont été faites. Poule Capua 4 équipes Poule Pula 4 équipes Poule Leptis Magna 6 équipes Je vous laisse trouver le lien commun entre chacun de ces villes et le thème du tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibouille Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) J'aurai tendance à dire que les 3 villes sont alignées si on regarde sur une carte... Modifié le 29 mai 2015 par Cibouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord higgy Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 3 poules ont été faites. Poule Capua 4 équipes Poule Pula 4 équipes Poule Leptis Magna 6 équipes Je vous laisse trouver le lien commun entre chacun de ces villes et le thème du tournoi ! Ce sont des villes avec des amphithéâtres romains célèbres. Thème: Jeux romains? A demain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés