Scoub Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Salut, Une question se pose à moi concernant les Tueurs. N'importe quel Tueur de Troll d'une unité peut être promu Tueur de Géants. Donc champion. Je monte une unité de 30 Tueurs, et je leur mets une bannière magique. J'ai 10 champions dans l'unité, mais mon porte-étendard ne l'est pas. -L'état-major devant se situer au premier rang, puis-je mettre ma bannière au second rang (de 7), ayant déjà un rang entier de champion ? -Au moment de retirer les pertes, j’enlèverai ma bannière avant tous les champions restants ? Merci! Ludiquement, Scoub' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yikito Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Mais ça revient au même que ta bannière soit un tueur de géant. En gros tu retires un tueur de géant est indique que c'est ta bannière qui devient un tueur de géant. Ainsi tu as tes 10 tueurs de géant, ta bannière est au premier rang et elle sera bien retirée en avant dernière (quand je ne l'espère pas, il te restera 2 figurines). Du coup les 2 autres questions ne se posent plus ? Ai-je tort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Mais ça revient au même que ta bannière soit un tueur de géant. Pas du tout, cf l'ordre de retrait des pertes (et une bannière n'est pas un champion). -L'état-major devant se situer au premier rang, puis-je mettre ma bannière au second rang (de 7), ayant déjà un rang entier de champion ? Oui. -Au moment de retirer les pertes, j’enlèverai ma bannière avant tous les champions restants ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Merci Anwarm, c'est bien ce que je pensais. Si ma bannière est un Tueur de Géants, je peux quand même la placer au second rang, s'il y a assez de champions pour remplir le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Si ma bannière est un Tueur de Géants, je peux quand même la placer au second rang, s'il y a assez de champions pour remplir le premier ? Le LA indique " promouvoir 1 tueur en porte-étendard ", il n'est donc pas possible d'avoir un tueur de géants qui soit aussi un porte étendard. Et dans tous les cas, tant que ton 1er rang est entièrement composé de membres de l'état-major ta bannière peut être au 2em rang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 C'est clair, concis, rapide, bref, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés