Musashi Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, je vais vous montrer la figurine de Grimm Burloksson peinte, non pas par moi, mais par ma compagne. C'est sa première figurine et elle va sans doute se faire par la suite une armée naine.C'est aussi elle qui a fait le rocher pour le socle (mousse expansée, gesso + peinture). (Cliquez sur la vignette pour voir en plus grand) Figurine dans son ensemble : Détails : N'hésitez pas si vous avez des remarques, conseils, etc. !(Les photos sont aussi d'elle! L'album complet est ici ) Modifié le 26 février 2015 par Musashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Salut Musashi, Mes compliments à Madame. Pour une première figurine, c'est vraiment du très bon travail. Pour pinailler, je dirais qu'elle aurait pu pousser un peu plus l'éclaircissement sur la barbe. Mais l'effet est peut-être atténué par la photo. Le reste viendra avec la pratique. N'hésite pas à poster des photos de ses prochaines figurines. Bonne continuation et longue vie aux nains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est incorrect. Je vous invite à lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés