grimald Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour à tous! Après quelques tests de listes et quelques lectures sur le fofo j'ai pondu deux listes dans un optique 2000 pts dur. Je ne sais pas laquelle choisir et je sais qu'il y a encore des modifs à réaliser. Je ne toucherais pas par contre au chevalier impérial avec lequel j'ai passé trop de temps de peinture pour ne pas le mettre ! Détachement principal : AM QG: - Pask + Punisher + Multi-fuseurs latéraux + lame + filets de camouflage + reliquaire + Punisher + Multi-fuseurs latéraux + lame + filets de camouflage 435 pts classique maintenant, donc pas grand chose à dire en plus. Pas spécialement chaud pour le canon laser de coque par contre (trop cher) - 2 prêtres 50 pts vont avec les deux escouades (gardes et conscrits) Troupes: - 10 vétérans + sentinelles + Auto-canon + 3 fusils de sniper 86 pts Pour le slot de troupe et je trouve que le format AC fusils laser est bien efficace - Escouade de cmdt de peloton + Auto-canon 40 pts - 10 gardes avec Auto-canon - 10 gardes avec Auto-canon - 10 gardes avec Auto-canon 180 pts - 30 conscrits 90 pts Soutient: - 1 Wyverne 65 pts Alliés Blood Angel QG: - 1 Dreadnought librarian + 1 Drop Pod 185 pts Troupes: - 5 SM LFL + Drop pod 115 pts Elite: - 1 Dreadnought compagnie de la mort + griffes de sang + magna grapin + Drop Pod 170 pts Attaque rapide: - 1 prédator Baal avec canon flamestorm + lame 120 pts Détachement chevalier impérial - 1 Chevalier Errant 370 pts Petite merveille si accepté en tournois! TOTALE : 1906 pts Niveau stratégie on garde les conscrits autour de Pask. Petite ligne de garde en fond et assaut des dreadnoughts podés au premier tour. Le chevalier me crée un point centrale pour concentrer l'adversaire. Il me reste 90 pts. Je peux encore faire deux ou trois trucs ( passer le dread Lvl 2 en psy ou équiper les pods, ou avoir deux sentinelles blindées). Merci pour vos conseils et remarques :) Voila la seconde liste. AM + SM + CI: QG: - Pask + Punisher + Multi-fuseurs latéraux + lame + filets de camouflage + reliquaire + Punisher + Multi-fuseurs latéraux + lame + filets de camouflage 435 pts classique maintenant, donc pas grand chose à dire en plus. Pas spécialement chaud pour le canon laser de coque par contre (trop cher) - 2 prêtres 50 pts vont avec les deux escouades (gardes et conscrits) Troupes: - 10 vétérans + sentinelles + Auto-canon + 3 fusils de sniper 86 pts Pour le slot de troupe et je trouve que le format AC fusils laser est bien efficace - Escouade de cmdt de peloton + Auto-canon 40 pts - 10 gardes avec Auto-canon - 10 gardes avec Auto-canon - 10 gardes avec Auto-canon 180 pts - 30 conscrits 90 pts Attaque rapide: - 1 Bane wolf + lame + fumis 140 pts Soutient: - 1 Wyverne 65 pts Alliés Space Marines Iron Hands QG: - 1 Maitre de forge 90 pts Pour avoir deux dreadnoughts. Il sera avec les conscrits pour réparer les PC perdus par Pask Troupes: - 5 SM +fuseur + Drop pod 115 pts Elite: - 1 Dreadnought Ironclad + Drop pod + lanceur deathwind 185 pts Soutient: - 1 Dreadnought vénérable + Drop pod 160 pts Détachement chevalier impérial - 1 Chevalier Errant 370 pts Petite merveille si accepté en tournois! TOTALE : 2001 pts Pareil que pour la première liste. Le trait Iron Hands est vraiment sympa pour les deux dreads et le maître de forge a bien sa place dans la liste au sein des conscrits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés