lahaina Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Comme les années précédentes, à l'occasion du W-Day les 18 et 19 avril 2015, nous organisons un concours de peinture le wopen. Il est ouvert à tous, que vous soyez débutant ou confirmé nous serons ravis d'admirer vos créations. Le règlement et la marche à suivre pour participer se trouve ici : règlement On vous espère nombreux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour à tous, nous avons très peu d'inscrit pour le concours du W-day... N'ayez pas peur, tous les niveaux sont les bienvenues, petits ou grands, fille ou garçon....n'hésitez plus !!! L'équipe Warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Perso, je pense participer, mais pour l'instant je n'ai pas encore choisi mon display ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés