philynx Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Oui mais 15cm, c'est trop petit... Le mumak en fait 24... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matricry Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Salut, Je t'ai envoyé un MP il y a de ça des jours mais tu ne semble pas l'avoir lu. Je peux te dépanner de la plus grosse partie d'un Mumak GW pour pas grand chose. Je te laisse le lire ( le MP ) et me dire si ça t'intéresse :) Bon courage en tous cas ! Mat'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bon allez je vais attaquer ce mumak :) Quelqu'un aurait une idée de comment sculpter les défenses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bon allez je vais attaquer ce mumak :) Quelqu'un aurait une idée de comment sculpter les défenses ? Pour les 2 plus petites des 6, j'ai réparé le mien avec un pique de SOS ouistiti. Les 4 autres, un stylo bic en plastique ramolli dans une casserole d'eau bouillante (attention au doigts et à plier en plusieurs fois pour éviter la casse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philynx Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Il faudrait que j'essaie, vu que les faire en GS... Bah ça revient cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés