kruger Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, Je me demandais si un seigneur bretonnien avec gantelet de duel pouvait obliger un slaan dans des gardes du temple à relever un défi (une fois le champion mort). Pour rappel: - Le slaan doit toujours être au second rang si il est dans une unité de garde du temple. - Le gantelet de duel oblige l'adversaire à relever un défi. - Les règles des défis précise que si on ne peut pas mettre en contact les deux personnage, le défi peut quand même avoir lieu, en les considérant en contact socle à socle. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiz Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Hello J'ai déjà eu ce cas dans mon club, et si effectivement il n'y a plus de champion/héros le slann par au charbon ! Fraiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés