HagarWulfen Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Je commence (enfin, je l'ai depuis 2009!!) la peinture de mon Space Hulk. http://hagarwulfen.blogspot.fr/2015/02/space-hulk-project-phase-i.html On commence par frère Scipio : Et 5 Genestealers : Vous en pensez quoi ? Modifié le 13 février 2022 par HagarWulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Comme quoi je ne suis pas le seul à l'avoir sans y toucher plus que ça! :evilgrin: Si je peux me permettre, je ferais un second éclaircissement sur les parties "pierreuses" afin de donner en deux coups de pinceau à sec de la profondeur. Voire pour les dalles au sol les peindre en métal, plus logique pour moi, sauf si tu veux t'essayer au NMN. Au niveau des fig' ta peinture est propre, un bon tabletop, plus que suffissant pour se faire une bonne partie de SPACE HULK. :good: La suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 J'ai pas mal hésité avant de m'occuper des socles. SI on regarde bien le plateau de jeu, on s'aperçoit qu'il est plus gris que métallique. Du coup, j'ai opté pour du gris. J'ajouterai sans doute des jus de pigments pour égaliser tous les socles à la fin de la peinture. Et quelques éclaircissements supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Voici la suite, avec un nouveau terminator. Et 4 nouveaux genestealers. Vous voulez en savoir plus ? [url]http://hagarwulfen.blogspot.fr/2015/03/space-hulk-project-phase-ii.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je change légèrement le nom de ce forum pour vous proposer les peintures des différents jeux one shot de GW sur lesquels j'ai craqué. Est ce qu'un modérateur peut le déplacer dans Armées Multiples SVP ? Je viens de commencer à peindre Deathwatch. Voici où j'en suis. Les Aberrants : Les Hybrids de 4e génération : Et Vael Donatus : Comme d'hab, plus de photos ici : [url]http://hagarwulfen.blogspot.fr/2016/04/deathwatch-project-phase-1.html[/url] Et cette semaine, des nouvelles de Space Hulk !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour HagarWulfen, Ton TAG est incorrect, merci de le corriger au plus vite Nul n'est censé ignorer la loi, et la loi est là -> La Sacro-Sainte Charte Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Gros fan de tes tytys et de la peinture de tes Genestealer. C'est par encarge que tu arrives à avoir cette teinte violette ou tu utilises autre chose? Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) Merci, pour le jeu Deathwatch, j'ai effectivement utilisé les encres GW, la Druchii violet et la noire. J'ai changé mon tag mais j'aurai besoin qu'un modo déplace le sujet dans la partie Armées multiples s'il vous plait car je voudrai l'utiliser pour plusieurs jeux. Modifié le 24 avril 2016 par HagarWulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le schéma de couleur des hybrides 4ème génération me fait furieusement pensé a celui des fantassins vyper dans Gi Joe ! Du coup j'aime beaucoup la référence (que ce soit volontaire ou pas :P). Venant également de commencé Deathwatch, je vais suivre ton sujet attentivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad57 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Pour moi ce serait plus des orlocks de nécromunda infectés! Très sympa en tout cas, la petite touche de violet rend bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Etant moi même propriétaire d'un jeu Space Hulk non peint depuis 2009, je ne peux que saluer ton initiative. En plus le résultat est plutôt bien. Donc continue comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Une petite seconde vague(lette) avec deux personnages : [b]Zameon Gydrael[/b] [b]Drenn Redblade[/b] Et quelques autres photos ici [url]http://hagarwulfen.blogspot.fr/2016/05/deathwatch-project-phase-2.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 La suite avec des renforts pour le culte genestealer. Plus de photos sur mon BLOG ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Magnifique, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 C est bien tout ca. Maintenant il faut apporter de la diversité dans tes socles = couleurs, textures...essaie d'autres choses, cela améliorera la visibilité de tes figs. @+ christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bah non justement, j'ai choisi de faire les socles tout simples pour ce jeu. C'est justement parce qu'ils sont neutres que tu vois bien la figurine. Si tu regardes mes autres discussions tu verras que ce n'est pas ma façon de faire habituellement. Une fois le jeu terminé complètement, et avant de tout vernir, j'ajouterai peut être des pigments sur les socles de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bah moi j'adore tout simplement. Très beau niveau de peinture, j'adhère complètement à la sobriété des socles pour laisser les figurines d'overkill exprimer pleinement la profondeur de leur détails.(d'autant plus qu'on est sur un jeu de plateaux, ça risque d'être décalé avec le plateau en lui même) Pourrais tu me faire un rapide tuto sur le traitement de la peaux de tes hybrides et aberrations ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Depuis quelques mois, j'ai continué à peindre mon jeu Deathwatch Overkill. Edryc Setorax et Ennox Soorlock sont en détail sur mon blog. Le Patriarch Des Hybrids dont ceux avec armes lourdes. Plus de photos ICI !! L'équipe s'agrandit avec Jansus Natorian, Rodricus Grytt, le servo crâne et la balise de téléportation. Plus de photos ICI. Les derniers Hybrids. Les Genestealers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 J aime tout Peinture et mise en presentation et qualité photo +1 pour la peau des tyty. Leur coté patiné gris m interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Voici la production de la semaine. 3 nouveaux space marines s'ajoutent à la force de frappe, et pas des moindres. Plus de photos ICI !! Modifié le 27 novembre 2016 par HagarWulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Enfin, c'est terminé !! J'ai fini un jeu en entier ! Le Chapelain Ortan Cassius : La team Complète : Et le jeu terminé : Vous voulez en savoir plus !! C'est ICI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bravo!!! très bon travail de ta part, tout le jeu peint avec une bonne qualité, c'est vraiment classe! Tu vas continué spacehulk? Ou un autre jeu? Hâte de voir las unité et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Merci... Les nouveaux projets, me remettre à la POM Conan de Rafpark, et avancer sur The Others : 7 Sins. Et puis si je m'ennuie, j'ai un paquet d'Eldars dont un titan, du Kingdom Death, et la saison 3 de Zombicide à finir... Bref, de quoi faire... Mais il y a aussi Dreadfleet à continuer et Space Hulk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Je vois, de la peinture en perspective ? Hâte de voir la suite et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Quelques pigments sur les socles... et parfois une touffe d'herbes sèches. Puis j'ai tout vernis. Plus de photos ICI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés