Ora Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Bonjour le Warfo, la situation suivante c'est présenté mon adversaire a approcher ses gobelins de la nuit de la nuit sur un Corps a Corps le fanatique à travers mon unité. La question est que se passe t'il après pour les touches du fanatique? Page 39 il est dit "Souvenez vous bien qu'un combat ressemble sur la table de jeu à deux unité ... mais dans la "réalité", c'est une mêlée sans merci où les combattant esquive et se déplace sans arrêt." Soit on ne prend pas en compte le coté réalité et on applique la règle qui veux que seul unité traversée par le fanatique se prend les touche. Soit chaque unité traversée par le fanatique dans le corps ici les deux unité en mêlée se prennent les touches. amicalement votre Ora Modifié le 25 février 2015 par Ora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est du fluff, seules les unités traversées par le fanatique sont touchées, peu importe le nombre d'unités engagées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ora Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Merci pour la réponse rapide. Je voyais cette phrase comme une note des concepteurs sur leur vision des CAC. Il ne me reste plus qu'a me payer de quoi prévenir l'action de ses petites bestiole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Bonjour, le TAG est incorrecte merci de le remplacer par celui présent dans les épinglés [Orques]. Tu pourras modifier le titre en éditant le premier message. Modifié le 25 février 2015 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés