Lucius Cornelius Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Mis à jour. 1 réservation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ajout à la vente de : - Blister 3 Eclaireurs Uruks de l'Isengard en métal - Blister Boromir Communauté monté métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Et même en 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 MP pour le Boromir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Grosse mise à jour, plein d'ajouts de figurines complètes ou incomplètes (envie de conversions?). On vide les doublons et les reliquats de lots. Gros nettoyage des achats et vente au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamorgath Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Salut, Si toujours dispo je te prends : - 1 Roi Elessar montés avec épée cassée : 4 € - 1 Boromir Communauté montés :4 € - 1 Boromir TB métal : 4 € - 1 Légolas et Gimli : 3 € - 2 gardes royaux à bricoler : 6 € les deux - Tête Ombre ailée du Roi-sorcier métal : 1 € - Corps Ombre ailée du Roi-sorcier métal : 1 € - Gulavhar FC : 3 € - 1 aile de Gulavhar métal : 1€ Suite en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 MP pour : - 1 Capitaine d'Umbar avec arbalète : 5 € - 1 Bosco d'Umbar avec Arbalète : 5 € - 1 capitaine uruk V3 : 4 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Figurines bien reçues et en parfait état, merci ! Très content de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaerdros Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 MP garde de la cour de la fontaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yomgui Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 transaction tres rapide et envoi soigne, tout est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphajv59 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Mp envoyé pour: -Eowyn montée -Eorl monté -1 cheval oriental -1 demi cheval de theoden warg -Gandalf khazad dum -Gandalf le gris monté Modifié le 20 février 2017 par alphajv59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphajv59 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Paquet bulle bien reçu. Envoi très rapide. Très bonne protection sous bulle +1 rabiot offert Rien à dire. Parfait et merci! Modifié le 23 février 2017 par alphajv59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vercingetorix Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Merci à Lucius pour la rapidité de l'envoi et la bonne protection, je recommande ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Merci messieurs. Toujours plein de choses à vendre. La liste des recherches est actualisée, et complète aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut, ta boite MP est pleine. Je passe donc par ici. Jje dispose des pièces suivantes : Elfes - Elfes sylvestres en plastique. ==> J'ai 12 épéistes, 6 lanciers et 16 archers. Je privilégie le lot ou en répartition équitable (les lances étant plus recherchées). - Rangers de Mirkwood ==> J'ai un de chaque pose en version métal. Gondor - Chevaliers MT ==> J'en ai 4 + Faramir en métal, chevaux en plastique. - Bannière GEM ==> Là il faut que tu me précises à laquelle tu fais référence, il y en a 3 différentes à ma connaissance mais je n'en ai qu'une à revendre. - Radagast SDA A partir de cette base, dis moi ce qui t'intéresse. Je peux fournir des photos sur demande. Tout est neuf, au pire simplement monté et sous couché. Aucune casse d'aucune sorte. Tiens moi au courant. Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFuf Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Vendeur sérieux, envoi bien protégé, je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Colis protégé et envoi très rapide. Rien à dire, c'est parfait. Merci Lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Toujours en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royaume Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 MP envoyé pour balin, glorfindel et capitaine servant de baliste Minas tirith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Mise à jour : quelques références en moins à trouver ou vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés