Invité Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, J'ai un peu feuilleté mais je n'ai pas trouvé de règle sur les couverts concernant les Créatures Monstrueuses ou véhicule en Vol en approche concernant leurs couverts.... Est-ce qu'une créature ou un véhicule en "approche" peut avoir un couvert derrière un batiment ? Je ne trouve pas ca "fluff" ni logique du tout mais on s'est posé la question à ma dernière partie, et je n'ai rien trouvé dans les couverts de véhicules ou dans la règle anti-aérien ou dans le vol en approche. Depuis quand les nuages donnent une sauvegarde 4+ ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bratic Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 j'ai pas le bouquin sous les yeux mais si je ne me trompe pas il y est bien écrit que les aérien ne sont en aucun cas affecter par les décors donc pas de terrain dangereux, pas de terrain difficile ni de sauvegarde de couvert, ceci dit ils peuvent toujours utilisé la règles zigzag pour bénéficier d'une couvert 4+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machintruc Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 j'ai pas le bouquin sous les yeux mais si je ne me trompe pas il y est bien écrit que les aérien ne sont en aucun cas affecter par les décors ba non, même si ça devrait :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Les CMV et autres volants bénéficient des couverts tout comme le reste des figurines. Rien n'indique le contraire. Le fluff et la logique n'ont rien à faire en règle. Désolé :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Dans certains couvert le couvert est automatique du moment que la figurine a son socle dans le decor en question volant ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Sauf qu'il faut alors differencier CMV et Aéronef. L'aéronef est soumis à la restriction du couvert comme tous les véhicules. Il faudra au moins 25% de sa coque cachée pour avoir droit au couvert alors que la CMV, elle, n'aura qu'a avoir son socle présent dans la zone de décors pour en bénéficier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Une petite recherche aurait été pratique... http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227795&view=&hl=&fromsearch=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés