Salverius Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Hello, Et hop: voici les hélicos! Le début de la chevauchée des walkyries (plus que 6 à peindre :() Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Ils sont fun ces hélicos ! Le coté ventru et rond en font un truc très nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour à tous, La productivité bat son plein (congé paternité Voici une équipe de Tesla qui rejoint la grande armée rouge. Here we come boys Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 L'OSl est bien fait et son coté très lumineux fait pas mal moderne. Ça fait drôle du coup le contraste par rapport au style WWII des soldats, mais je suppose que ça fait partie du charme du truc. Tu devrais coller quelque part un tag Русскаchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Hello, Voici les commissaires politiques, histoire de motiver tout ce petit monde sur le champs de bataille Reste plus que des observateurs et je crois que j'aurais peint toutes mes références de base russes. Me reste quelques véhicules et quelques rang 1 Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Y a un commissaire qui est fan de lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Le 17/01/2017 à 00:29, marell le fou a dit : Y a un commissaire qui est fan de lourd ! Vi, ca motive toujours la taille! Voici deux marcheurs de plus, dans la foulée: Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bon, et puis, pour la bonne bouche, voici sa majesté Winter Child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Toujours aussi sympa par ici. J'aurai bien vu tes derniers marcheurs un plus usés et "salis", mais c'est une affaire de goût. Ton Winter Child a l'air franchement bien parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Merci Badkarma, Une idée de comment améliorer le cuivre? J'ai l'impression d'être au bout. Je suis sur un mélange 50/50 cuivre / mithril pour les éclaircissements mais je trouve qu'on commence à voir les pigments mithril, ce qui fait que je ne veux pas pousser plus loin Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut, très belle armée pleine de cachet et de caractère ! J'aurais aussi bien vu un peu plus d'usure sur les marcheurs et surtout le mur de briques à côté qui fait un peu trop coupé au couteau je trouve. Sinon, pour les éclaircissements, tu peux peut-être essayer d'éclaircir avec une teinte non métallique plus clair (beige, gris clair voire blanc) en mélange avec ton cuivre...quitte à passer à la fin un léger glacis cuivré ou marron. Mais je ne comprends pas trop pourquoi les pigments de mithril te dérangent ? En tout cas très belle fig très Iron manesque... J'aime particulièrement l'osl de la main droite ! A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Il y a 16 heures, karezeg a dit : Salut, très belle armée pleine de cachet et de caractère ! J'aurais aussi bien vu un peu plus d'usure sur les marcheurs et surtout le mur de briques à côté qui fait un peu trop coupé au couteau je trouve. Sinon, pour les éclaircissements, tu peux peut-être essayer d'éclaircir avec une teinte non métallique plus clair (beige, gris clair voire blanc) en mélange avec ton cuivre...quitte à passer à la fin un léger glacis cuivré ou marron. Mais je ne comprends pas trop pourquoi les pigments de mithril te dérangent ? En tout cas très belle fig très Iron manesque... J'aime particulièrement l'osl de la main droite ! A plus. Je trouve que lorsque les pigments mithrils se voient trop, on perd l'effet cuivre sur l'éclaircissements. Je vais tester avec genre de l'ivoire dans le cuivre pour voir ce que cela fait Salverius Modifié le 1 février 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 C'est vraiment super bien peint. Et puis tes chinois font vraiment chinois, chapeau (chinois) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 C'est très bien. Beau boulot sur les hélico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Hello, Voici le char T7 russe : Lavrentiy beria Salverius Modifié le 28 avril 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Magnifique ! Le rendu de la coque est époustouflant ! Vraiment ! Sobre et efficace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour à tous, Un certain temps que je n'ai pas posté hier mais je ne suis pas resté les bras croisés J'ai terminé des observateurs Ainsi que Koshka et Grand Ma (histoire d'avoir un bataillon de KV disponible) J'ai aussi soclé Winter Child Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés