wookman Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Bonjour, je vous présente mon sujet a très très long terme !Sans plus attendre, les photos de mes 3 premiers gardes loups:Le n°1, dit le joueur de Baseball:Le N°2, dit le bûcheron :Le N°3, dit le Moustachu:Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience, ça m'aide grandement a m'ameliorer !A vous :D Modifié le 26 février 2015 par wookman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Salut a toi, seigneur loup ! Bon je suis pas un expert en peinture, mais si mes conseils peuvent t'aider ben allons'y..... C'est un bon début pour tes figurines, schéma traditionnel des Space Wolves. Tout comme moi, il y a quelque manquement, j'ai même l'impression de répéter les commentaires que l'on m'as dit ..... En bref, voici 2, 3 truc pour améliorer tes figurines : - Les casques, au niveaux des yeux rouge, ajouter une petite pointe plus clair, pour donner un effet. - Les parties métallique, arme, articulation d'armure, cela parait trop neuf, petit lavis au "nuln oil" puis un petit brossage avec la couleur d'origine. Le soclage fait beaucoup, donc j'attend la suite de tes photos .... Modifié le 26 février 2015 par Karln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...