wookman Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Bonjour, je vous présente mon sujet a très très long terme !Sans plus attendre, les photos de mes 3 premiers gardes loups:Le n°1, dit le joueur de Baseball:Le N°2, dit le bûcheron :Le N°3, dit le Moustachu:Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience, ça m'aide grandement a m'ameliorer !A vous :D Modifié le 26 février 2015 par wookman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Salut a toi, seigneur loup ! Bon je suis pas un expert en peinture, mais si mes conseils peuvent t'aider ben allons'y..... C'est un bon début pour tes figurines, schéma traditionnel des Space Wolves. Tout comme moi, il y a quelque manquement, j'ai même l'impression de répéter les commentaires que l'on m'as dit ..... En bref, voici 2, 3 truc pour améliorer tes figurines : - Les casques, au niveaux des yeux rouge, ajouter une petite pointe plus clair, pour donner un effet. - Les parties métallique, arme, articulation d'armure, cela parait trop neuf, petit lavis au "nuln oil" puis un petit brossage avec la couleur d'origine. Le soclage fait beaucoup, donc j'attend la suite de tes photos .... Modifié le 26 février 2015 par Karln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookman Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) Merci à toi Karln pour ton commentaire... C'est un bon début pour tes figurines, schéma traditionnel des Space Wolves. Merci :D - Les casques, au niveaux des yeux rouge, ajouter une petite pointe plus clair, pour donner un effet. - Les parties métallique, arme, articulation d'armure, cela parait trop neuf, petit lavis au "nuln oil" puis un petit brossage avec la couleur d'origine. -Oui, on me l'a déjà dit, mais le problème c'est que je sens que pour le moment je n'ai pas assez de dextérité... -C'est pourtant ce que je fais :fear: Peut être une plus grosse dose de lavis et un brossage plus appuyé... Le soclage fait beaucoup, donc j'attend la suite de tes photos .... Pour les socles, ce sera une fois les 5 GL finis ^^ Bref, voici mon 4eme garde loup, encore un et on attaque la troupaille :sblong: Mais je suis tout de même un peu déçu du rendu finale :/ J'ai bossé assez difficilement la tête pour qu'elle se retrouve cachée derrière un marteau et son bouclier :'( Vous pourrez d'ailleurs remarquer la conversion (minime certes) pour que le gus puisse porter un bouclier et son marteau à deux mains ;) Enfin voilà, j’attends vos commentaires et vos avis qui, je pense, seront plus mitigés que pour mes fig' précédentes... Modifié le 27 février 2015 par wookman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branack Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) investit dans des encres pour donner du relief à tes figouses autrement bonnes bases Modifié le 27 février 2015 par branack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookman Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) investit dans des encres pour donner du relief à tes figouses autrement bonnes basesMerci ^^En soit, qu'est-ce que l'encre à de plus que les lavis ? Du coup, me revoilà avec mon dernier GL:Gros plan sur l'épée:Bon, alors, je suis assez content de moi, je dirais que c'est mon GL préféré parmi les 5 ^^Et je suis assez content de moi pour le dégradé, effectué avec seulement 2 couleurs, pas de mélange ni rien d'autre ! (si j'avais eu une couleur plus blanche pour la fin du dégradée je l'aurais fait, mais j'en ai pas :( )Voilà, je me rend compte quand même qu'en pratiquant régulièrement, on s'améliore rapidement niveau précision, technique et rapidité !Bref, j'attends tout de même vos commentaires, que ce soit de la critique, des tomates, des queues de loups... j'accepte tout :mrgreen: A vos claviers !Ps: Petite photo de classe: Modifié le 28 février 2015 par wookman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Salut, J'adore ton garde loup avec son épée vers l'avant et aussi celui avec son marteau tonnerre et bouclier.... cela me donne des idées pour mes prochaines figurines, mais il manque toujours des reliefs avec les lavis et les encres .... (ou alors c'est tes photos qui ne te rendre pas justice .... a voir) Sur les partie en or par exemple, fait un lavis de Seraphim Sepia et une touche légère de brossage a sec de Golden Griffon, tu verra cela donne vraiment mieux. Continue comme cela, c'est en pratiquant que l'on devient meilleurs, je me rappelle de toutes premières figurine, on aurais dit des Kinder surprise .... Ce que je veux dire par là, c'est que plus tu peint, plus tu deviendras meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés