le docteur Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) salut a tous, je me permet de mettre ma version de nagash , figurine superbe et perso inclassable , qui m'a fais commencer warhammer il y a longtemps. je suis pas un super photographe alors.................. . voila la bete ..................... floue de dos le socle m'a demandé pas mal de boulot , une impression de mouvement s'en dégage et je pense faire ( bientôt??)une armée RDT sur ce type de socle avec rank filer et tout et tout. bien sur le socle de présentation est celui d'une autre armée. si vous avez trouver le bon sujet vous savez de laquelle il sagit. a+ pour de nouvelles (mais floues ) photos . PFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! je n'ai pas mis le bon tag et ne sait comment le changer; vu que je suis archi nul en informatique; il m'a fallut une plombe juste pour mettre ces 5 photos.................... je désespere....... mais bon ,y'a pire dans la vie. a si, trouvé. Modifié le 26 février 2015 par le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Et bien, le schéma de couleurs est sympa, il s'éloigne de la version officiel et la peinture est maîtrisée. Le mini-diorama du socle est, en outre, un sacré plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Impressionnant !! Belle peinture en effet. Par contre....je ne suis pas fan du socle, je le trouve trop fouillis et je trouve que la couleur du sable ne contraste pas assz avec les cornes et ossements de la figurine. Je me permets de critiquer alors que je ne pense pas maîtriser autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 pas de soucis, on aime............................ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Peinture maîtrisée et de jolis contrastes avec un panel de couleurs limitées ( os, violet, bleu). Le socle comme on dit plus haut ou aime ou pas. pour moi c'est du vraiment sympa. Hâte de voir ce que ton schéma peut donner sur une armée RDT entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés